Comment accéder à l`iphone sous linux

Vous pouvez accéder à votre iPhone via Linux.

Vous pouvez accéder à votre iPhone via Linux.

Video: [ShadowHacker][Kali Linux] Comment pirater un ordinateur à distance avec ARMITAGE

Une alternative à Windows et Mac OS X qui fonctionne sur les deux types de machines, Linux (parfois connu sous le nom "Ubuntu") Est un soi-disant "Open source" système d`exploitation - plus souple, d`une certaine façon, que ses concurrents - mais il est pas sans difficultés. Parmi ceux-ci est le fait que Linux n`a pas, d`Octobre 2010, le soutien iTunes, qui est la valeur par défaut signifie que la plupart des utilisateurs d`iPhone d`accéder à leurs bibliothèques iTunes. Si vous utilisez Linux et avez besoin d`accéder à un iPhone, vous pouvez choisir parmi plusieurs alternatives.

Accédez à vos photos de l`iPhone, des chansons et des applications à l`aide de Linux "Dossier." Connectez votre iPhone à votre ordinateur en utilisant le blanc "USB" câble fourni avec, puis lancer la "dossier" par le sélectionner à partir de Linux "Des endroits" menu. Cliquez sur le nom de votre iPhone dans le panneau de navigation de gauche, puis parcourir ses dossiers pour ajouter et supprimer des fichiers.

Video: Iphone 5,6,7 sous Ubuntu erreur verrouillage Virtualisation

Téléchargez et installez l`une des alternatives iTunes disponibles pour Linux, tels que "Rhythmbox," "Banshee" ou "Clémentine." Cliquez sur votre choix de liens sous la "Ressources" section, lancez le fichier une fois le téléchargement terminé et suivez les instructions qui y sont d`installation.

Video: Hacking iPhone 6s (iOS8 / iOS9) in 5 min with Kali and Goliath

Accédez à votre iPhone en utilisant l`un des programmes de musique de Linux. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via son câble USB, à quel point une boîte de dialogue apparaîtra, vous demandant si vous souhaitez ouvrir votre programme de musique pour accéder à l`iPhone. Cliquez "Oui." Ajouter de la musique sur votre iPhone en faisant glisser les fichiers de musique à partir de votre bibliothèque musicale sur l`icône représentant votre icône dans le panneau de navigation de gauche du programme. Supprimer les chansons en double-cliquant sur cette icône, en sélectionnant les fichiers que vous souhaitez supprimer et frapper votre ordinateur de "Effacer" bouton.

Les références

  • lien Bittu: Top 5 des meilleurs Linux musique et lecteurs multimédias pour Ubuntu, Kubuntu 9.10

Video: [Linux] Gestion des fichiers iPhone avec Ubuntu

A propos de l`auteur

Robert Schrader est un écrivain, photographe, voyageur du monde et créateur du blog primé Laissez votre quotidien enfer. Quand il est pas Globetrotting, vous pouvez le trouver dans la belle ville d`Austin, TX, où il vit avec son partenaire.

Articles connexes