Comment contourner un mot de passe de l`ipod touch sans le restaurer
Pour contourner un mot de passe de l`iPod touch sans restaurer via iTunes, vous devez supprimer les fichiers qui stockent le mot de passe. Ceci est seulement possible avec l`accès au disque, ce qui signifie que le dispositif doit être jailbreaké. Vous ne devez pas déverrouiller l`iPod pour effectuer le jailbreak, car la plupart sont automatisées et peuvent être effectuées à l`aide d`un câble USB et l`ordinateur. Après le jailbreak, vous avez besoin d`un logiciel qui permet d`accéder au lecteur racine.
Connectez votre iPod à votre ordinateur.
Robinet "Paramètres," "Général" et "Sur." Prenez note de la version du firmware indiqué.
Téléchargez et exécutez un outil de jailbreaking correspondant à votre firmware. Les instructions spécifiques pour le jailbreaking varient selon la version dont vous avez besoin.
Téléchargez et installez un navigateur de fichiers à partir Digidna.net, I-funbox.com ou macroplant.com.
Double-cliquez pour lancer le programme à partir du bureau. Les dossiers sur le disque sont scannés et affichés dans la fenêtre.
Aller à "Var / mobile / Library / Preferences" et un clic droit "Com.apple.springboard.plist." Ceci est le fichier qui indique à l`appareil un mot de passe est actif.
Cliquez "Effacer," puis accédez à "Var / Porte-clés."
Effacer "Keychain-2.db."
Attention
- Fermer Tous les mots de passe stockés sur l`iPod sont supprimés au cours de jailbreaking, vous devrez les saisir à nouveau. Cela inclut des codes d`accès utilisé par les applications et votre réseau Wi-Fi.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Le meilleur que vous pouvez obtenir: iPhone / iPod Touch Procédure
- lien Apple Support: Comment faire pour supprimer et Recréer un porte-clés Inaccessible