Le danger d`avoir votre ordinateur portable sur vos genoux
Video: FIGHT : PC contre tablette ! Que choisir ?
Contenu
- Video: fight : pc contre tablette ! que choisir ?
- Video: jouer aux derniers jeux avec son vieux portable
- Video: votre pc portable ne chauffera plus jamais avec ce boitier ;)
Son nom même semble suggérer que vos genoux est l`endroit idéal pour votre ordinateur portable. Mais alors qu`il est certainement commode de garder votre ordinateur portable sur vos genoux, la commodité ne peut pas valoir les conséquences. Maux de sévérité décoloration de la peau superficielle à des problèmes de fertilité potentiels, ce qui en fait un sujet mérite l`attention si vous utilisez souvent un ordinateur portable sur vos genoux.
Syndrome de la peau toasté
Quand en usage intensif ou exigeant, les ordinateurs portables souvent chauffent en raison des composants internes de travail d`arrache-pied pour effectuer vos tâches demandées. Tout joueur PC qui joue sur un ordinateur portable peut attester de la question de la chaleur. L`exposition à cette chaleur peut causer une condition scientifiquement connue sous le nom "érythème ab igne," mais plus communément appelé "le syndrome des jambes grillé." La zone touchée développe une rose marbrée ou éruption rouge. Cette condition se développe au fil du temps, mais combien de temps dépend de la fréquence à laquelle vous utilisez votre ordinateur portable sur vos genoux, et à quelle fréquence il devient trop chaud. Le Stanford Daily suggère que cette condition est surtout esthétique et la prévention de l`exposition plus entraînera la condition flétrissure.
Questions fertilité masculine
Peut-être le risque le plus grave associé à utiliser un ordinateur portable implique la fertilité masculine. Le scrotum est très fragile et adapté pour rester à peu près la même température dans des conditions différentes. Cependant, la fixation d`un ordinateur portable sur vos genoux peut couper l`écoulement d`air dans cette zone vitale et de piéger vos testicules près de la chaleur de votre ordinateur portable génère. Urologue Yelim Sheynkin a averti à Reuters que la température scrotale peut atteindre des niveaux dangereux avec seulement 10 à 15 minutes d`exposition. Élargir les jambes pour assurer une meilleure circulation de l`air et en utilisant un miniclavier seulement retardé la montée en température des testicules à environ 30 minutes.
Les risques de cancer à long terme
Étant donné que les ordinateurs portables sont une technologie relativement nouvelle, il n`y a tout simplement pas assez de données encore pour déterminer s`il y a des risques pour la santé à long terme. Dermatologue Anthony J. Mancini a mis en garde CBS Nouvelles New York qui " l`inflammation cutanée prolongée peut potentiellement augmenter les chances de cancer de la peau spinocellulaire, qui est plus agressif que le cancer de la peau le plus commun." D`autre part, David Ping, professeur agrégé de clinique de dermatologie à Stanford, appelle le développement du cancer spinocellulaire "extrêmement improbable" dans ces cas.
Video: Jouer aux derniers jeux avec son vieux portable
La prévention
Heureusement, pour vous empêcher ces problèmes de se produire est une simple question de modifier l`utilisation d`un ordinateur portable. Au lieu de tenir l`ordinateur portable sur vos genoux, essayez de vous asseoir à une table où l`ordinateur portable n`a pas de contact avec vos jambes. Si vous ne voulez vraiment pas renoncer à l`utilisation des genoux, envisager l`achat d`un tapis de refroidissement pour ordinateur portable ou un support. Un bloc de refroidissement ou le ventilateur se protéger contre le syndrome de la peau toasté, mais Reuters met en garde contre il ne sera pas suffisant pour éviter une augmentation malsaine de la température des testicules.
Video: Votre PC portable ne chauffera plus jamais avec ce boitier ;)
Les références
- lien Stanford Daily: Heat ordinateur portable peut provoquer Condition de la peau, révèle une étude
- lien Reuters: Utiliser un ordinateur portable sur les genoux pourrait réduire la qualité du sperme
- lien CBS à New York: Avertissement `syndrome de la peau Toasted` pour les ordinateurs portables