Ce qui doit se produire pour une tempête à appeler une tempête de neige?

Les avertissements de blizzard reflètent la vitesse du vent et la visibilité, pas les taux de chute de neige ou accumulations.

Les avertissements de blizzard reflètent la vitesse du vent et la visibilité, pas les taux de chute de neige ou accumulations.

Avec des températures glaciales, des vents forts et des conditions de voile blanc, les tempêtes de neige peuvent être extrêmement dangereux. Bien sûr, toutes les grandes tempête de neige répond aux critères blizzard. En fait, une tempête de neige peut avoir lieu même si aucune neige tombe du ciel. Comprendre ce qui doit se produire pour une tempête à appeler une tempête de neige peut vous aider à savoir à quoi vous attendre et à garder votre famille en toute sécurité quand une tempête frappe.

Définition

Le National Weather Service américain définit une tempête de neige comme une tempête avec des vents qui dépassent 15 mètres par seconde (35 miles par heure) et une visibilité réduite à moins de 400 mètres (1/4 de mile) pendant au moins trois heures. Ces deux conditions doivent se produire pour au moins ce laps de temps pour l`événement soit considéré comme une tempête de neige.

Blizzard et Chutes de neige

Alors que beaucoup de gens croient que les chutes de neige et les tempêtes de neige sont lourds synonymes, une tempête de neige peut se produire même lorsque la neige ne tombe pas, selon le National Weather Service. Si les vents sont assez RAFALES pour ramasser ou souffler la neige qui est déjà sur le terrain - et réduire la visibilité - l`événement pourrait être étiqueté une tempête de neige, même si aucune nouvelle neige tombe.

Mises en garde et Montres Snowstorm

Le National Weather Service émet des avertissements pour vous aider à préparer les conditions météorologiques ou blizzard de neige. Une perspective de tempête hivernale est émis trois à cinq jours à l`avance d`un événement et sert une mise en garde qu`une tempête de neige pourrait se produire. Une veille de tempête hivernale est émis 12 heures avant un événement et prévient que dangereux l`hiver est possible. Des avertissements de tempête d`hiver sont une version améliorée de la montre de tempête hivernale et indiquent qu`il ya une forte probabilité de neige, la glace ou la neige fondue dans les 12 heures. Quand devrait neige, le National Weather Service peut émettre une tempête hivernale avertissement pour neige. Cela indique que la neige lourde est susceptible de tomber dans les prochaines 24 heures. Lorsque la forme la plus dangereuse de tempête hivernale - la tempête de neige - est prévu, un avertissement de blizzard est émis.

Blizzards célèbres

Les blizzards sont tels événements dangereux et mortels qui ils vivent souvent dans les mémoires pendant de nombreuses années après leur apparition. En 1888, les États-Unis ont connu deux tempêtes de neige importantes. Janvier a l`Schoolhouse Blizzard, qui déversé 1,2 à 1,5 mètres (4 à 5 pieds) de neige et a des frissons de vent jusqu`à -40 degrés Celsius (-40 degrés Fahrenheit) aux Grandes Plaines. En Mars de cette même année, l`une des plus meurtrières des tempêtes de neige dans l`histoire américaine a provoqué des amoncellements de neige allant jusqu`à 15 mètres (50 pieds) et a tué plus de 400 personnes sur la côte Est. Plus d`un siècle plus tard, même avec de vastes améliorations dans les systèmes de technologie et d`alerte, le Mars 1993 Tempête du siècle encore tué plus de 300 personnes et a 10 milliards $ en dommages-intérêts quand il neige déversé plus de 26 États.

Video: Catastrophe naturelle REPORTAGE

Les références

  • lien Service météorologique national: Blizzards
  • lien National Weather Service: Guide de sécurité Météo sévère
  • lien Le Washington Post: Freak, tempête mortelle - Blizzard de 1888 enfants
  • lien History.com: Les principaux Blizzards dans l`histoire américaine

Video: Tempête tropicale en hiver: le phénomène expliqué

A propos de l`auteur

Emily Beach travaille dans l`industrie de la construction commerciale dans le Maryland. Elle a obtenu son accréditation LEED du Green Building Council américain en 2008 et est en train de travailler à une certification Consultant matériel d`architecture de l`Institut porte et matériel. Elle a obtenu un baccalauréat en économie et gestion de Goucher College à Towson, Maryland.

Articles connexes