Comment réparer les fichiers dll corrompus

Corrupt Lien direct vers les bibliothèques (fichiers DLL) peut provoquer de nombreuses applications et logiciels à un mauvais fonctionnement. les fichiers DLL contiennent les données nécessaires pour exécuter des applications du système. En règle générale, une DLL corrompue indique un registre ou des problèmes logiciels. Votre système contient de nombreux fichiers DLL, il est donc très probable que des erreurs se présenteront parfois. Une DLL corrompue affiche des messages d`erreur, tels que « DLL endommagé ou manquant » et « DLL Inaccessible. »

1

Notez le nom du fichier DLL qui apparaît dans le message d`erreur qui apparaît.

2

Visitez le site Web de vidage de DLL. Tapez le nom du fichier DLL dans le champ « Recherche » vers le haut du site. Téléchargez et enregistrez la DLL dans votre dossier System32.

3

Sélectionnez « Oui » pour remplacer la DLL corrompue par le nouveau.

4

Redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur « F8 » à l`écran de démarrage, jusqu`à ce que les options de démarrage apparaissent.

5

Sélectionnez « mode sans échec avec Invite de commandes. »

6

Type "regsvr32 * nom de la DLL corrompue" dans l`invite. Appuyez sur « Entrée » pour enregistrer la nouvelle DLL. Tapez « Exit » et tapez « Entrée » pour échapper à l`invite de commandes.

Les références

  • lien Tech Bliss en ligne: Comment réparer les erreurs de DLL endommagés ou manquants ou contradictoires
  • lien DLL Télécharger System: Comment enregistrer DLL

A propos de l`auteur

Un thérapeute familial et diplômé de l`Université de Louisville, Tyran DeWalt a écrit relation et des conseils pratiques auto-soins holistiques pour près d`une décennie. DeWalt savoure pouvoir combiner son zèle pour l`écriture et son engagement à aider les gens à gérer les défis de la vie quotidienne.

Articles connexes