Faits de téléphone fixe

En 2008, on estimait à 1,27 milliards d`abonnés au téléphone fixe dans le monde.

En 2008, on estimait à 1,27 milliards d`abonnés au téléphone fixe dans le monde.

Video: Le réseau téléphonique fixe va disparaître

L`invention du téléphone remonte à 1876 et est le plus souvent crédité d`Alexander Graham Bell. En 1877, la première ligne téléphonique longue distance a été établie, couvrant une distance de 58 miles à travers le comté de Nevada, en Californie. Tout au long du 20e siècle, l`accessibilité du téléphone fixe et de l`utilisation a augmenté de façon spectaculaire. Un peu plus de 90 ans après la première ligne téléphonique longue distance a été mis en place, le service téléphonique fixe a atteint 100 millions de consommateurs dans le monde entier.

Rise of the téléphone fixe

L`invention du téléphone fixe a fait une communication verbale sur de longues distances possibles. modèles de téléphone ont été diverses premières dans leur MAQUILLAGE- certains émetteurs liquides utilisés tandis que d`autres utilisent des émetteurs de carbone. Alors que la technologie a continué à améliorer dans le domaine des télécommunications, le téléphone fixe est devenu moins cher et plus facile à utiliser. Depuis son invention en 1876, le téléphone fixe est connecté des milliards de personnes et de devenir un aliment de base technologique des sociétés du monde entier.

Utilisation maximale

téléphones fixes ont atteint leur nombre de plus subscribership mondiaux au début du 21e siècle. En l`an 2000, il y avait 16 lignes téléphoniques fixes pour 100 personnes dans le monde. En 2005 et 2006, le nombre a atteint un sommet à 20 lignes fixes pour 100 personnes. Dans les pays développés, le nombre de subscribership a atteint un sommet dans les années 2000 et 2001, avec 57 lignes fixes pour 100 personnes.

Video: Le gag de Shanti : Le téléphone fixe

Nouvelle technologie

Video: So Coman Le téléphone fixe

Le développement des technologies de télécommunication sans fil a mis en péril la tenue du téléphone fixe. Ces dernières années, les téléphones cellulaires ont révolutionné la façon de communiquer et de rester en contact. Il a fallu moins de 17 ans pour les téléphones cellulaires sans fil pour atteindre 100 millions de consommateurs. D`autre part, il a fallu plus de 90 ans pour les téléphones fixes pour atteindre le même nombre.

Utilisez la baisse

Les statistiques révèlent que l`utilisation du téléphone fixe a commencé à diminuer avec la croissance de la technologie sans fil. En 1995, les abonnements de téléphonie cellulaire sans fil ont atteint 33,8 millions aux États-Unis. En 2008, les souscriptions grimpé à 270,3 millions, en hausse de 699 pour cent au cours de la période de 13 ans. Pendant ce temps, 26.6 pour cent des foyers américains déserté entièrement leur téléphone fixe. Près de 16 pour cent des Américains reçoivent maintenant la totalité ou la quasi-totalité de leurs appels sur les appareils sans fil. De 2005 à 2010, les maisons de téléphonie fixe seulement est passé de 34,4 pour cent à 12,9 pour cent. Ces statistiques révèlent que, avec l`émergence de la technologie de télécommunication sans fil, téléphones fixes peuvent devenir obsolètes depuis des décennies à venir.

Les références

  • lien Téléphonie Museum- Histoire Histoire Téléphone
  • lien Noehill.com- Noehill Voyages en Californie Californie- Repères historiques dans le Nevada County
  • lien ITU.int: lignes téléphoniques fixes pour 100 habitants, 1997-2007
  • lien ACA International- Wireless et Landline Statistiques sur les Téléphones- subscribership téléphonique aux États-Unis

Video: L'Essentiel B Mirage 15.1, un téléphone Fixe Bluetooth pas comme les autres

A propos de l`auteur

Kevin Belhumeur a commencé à écrire et édition en 2008. Il a écrit articles de sport pour la "Newport Beach Daily Pilot" et a édité la copie pour la "UCLA Daily Bruin." Belhumeur est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de Californie-Los Angeles.

Articles connexes