Pourquoi les gens désactivent leurs comptes facebook?

Video: Comment Pirater Un Compte Facebook Gratuitement - Pirater Un Compte Facebook 2017

Malgré Mark Zuckerberg`s efforts to integrate Facebook into daily life, it is not uncommon for users to deactivate their account.

Malgré les efforts de Mark Zuckerberg pour intégrer Facebook dans la vie quotidienne, il est pas rare que les utilisateurs de désactiver leur compte.

Pour beaucoup des millions d`utilisateurs de Facebook, le réseau social fait partie d`une routine quotidienne qui leur permet de rester en contact avec les amis et la famille, planifier des événements et de partager des photos. Pour les utilisateurs fréquents du site, il est difficile de comprendre pourquoi quelqu`un désactiver leur compte Facebook, mais il y a assez peu de raisons pour lesquelles une personne ne souhaite plus participer au réseau social.

Video: Tuto : comment repérer les faux profils / fausses demandes d'amis sur Facebook

Intimité

L`une des principales raisons pour les utilisateurs de Facebook désactivent leurs comptes est due à des problèmes de confidentialité. Ces utilisateurs ne se sentent pas que Facebook est la sauvegarde de leur vie privée d`une manière qui ils ont confiance, ou peut-être qu`ils traversent une période difficile dans leur vie, comme un divorce, et ont besoin d`un certain temps pour eux-mêmes. Les utilisateurs qui vivent la vie privée en général peuvent se sentir dépassés par Facebook et, ne voulant pas partager leur vie autant que Facebook souhaite, peut tout simplement désactiver leur compte.

Emploi

Les utilisateurs peuvent désactiver leur compte souvent en raison de problèmes liés à l`emploi. Un exemple de ceci est le demandeur d`emploi, qui peut désactiver son compte parce qu`il ne veut pas que les employeurs potentiels de trouver son profil Facebook et l`utiliser pour le juger. Un autre exemple des utilisateurs sur l`emploi désactivants comprend une personne dont le travail l`oblige à garder un profil bas, comme un agent de police banalisé.

Freiner leur utilisation

Pour certains utilisateurs, Facebook peut avoir des propriétés addictives, comme la vérification Facebook fréquemment des mises à jour de statut de vos amis ou des applications que vous faites toutes les heures pour vérifier de nouveau récolter les fruits. Ces utilisateurs peuvent constater que Facebook interfère avec leur vie quotidienne au point où il a un impact sur les negatively- la solution pour ces utilisateurs est de désactiver leur compte pour enlever la tentation de leur vie.

Sur la route du

Certains utilisateurs de Facebook peuvent désactiver leur compte simplement parce qu`ils se déplacent sur le service à un nouveau réseau social. Par exemple, un utilisateur Facebook peut trouver que Google ou LinkedIn est plus en ligne de ce qu`il cherche et, plutôt que de garder son compte ouvert, désactive son compte comme il se déplace à un nouveau réseau social.

La méfiance envers Facebook

Alors que certains utilisateurs désactivent leurs comptes sur les préoccupations de la manière dont Facebook protège leur vie privée, pour certains utilisateurs ce problème est plus profond que cela: ils sont en désaccord avec les termes de service de Facebook, ils se méfient PDG de Facebook et les décisions qu`il prend, et ils ne sont pas d`accord avec la façon dont Facebook utilise leurs données. Ces utilisateurs peuvent désactiver leur compte comme une protestation contre Facebook ou de ne pas faire partie d`un service qu`ils méprisent.

Les références

  • lien Business Insider: 10 raisons de supprimer votre compte Facebook
  • lien CNN: Certains Cesser Facebook En ce qui concerne la vie privée Escalate

A propos de l`auteur

Joshua Phillips a tout fait en matière de jeux vidéo: guides stratégiques, des aperçus, des critiques, des entretiens approfondis avec les développeurs et d`importants travaux de relations publiques. Il a écrit pour des sites tels que Hardcore Gaming 101 et MyInsideGamer.

Articles connexes