Comment installer micro sécurité internet tendance

Trend Micro Internet Security est la lumière sur les ressources du système.

Trend Micro Internet Security est la lumière sur les ressources du système.

Trend Micro Internet Security est un logiciel créé par Trend Micro, une société internationale de logiciels Internet Security fondée en 1988. Trend Micro Internet Security dispose des mises à jour en temps réel, la prévention du vol de données, le contrôle parental et des outils anti-spam. Le programme utilise la technologie cloud pour empêcher les programmes malveillants d`infecter votre ordinateur. Trend Micro Internet Security peut être acheté dans les magasins de vente au détail ou en ligne.

Cliquez "Windows 7 (32 bits)" ou "Windows 7 (64 bits)" en fonction du système d`exploitation que vous utilisez. La fenêtre Télécharger Installer ouvre.

Cliquez "Télécharger" dans la fenêtre d`installation de téléchargement. La fenêtre d`installation ouvre.

Cliquez "Sauvegarder," puis "Courir."

Cliquez "Continuer" lorsque la fenêtre de contrôle de compte d`utilisateur.

Cliquez "J`accepte les conditions de l`accord de licence" et "Prochain."

Video: [TUTO] COMMENT TÉLÉCHARGER, INSTALLER ET ACTIVER KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 POUR 500 JOURS

Saisissez votre numéro de série dans le champ prévu et cliquez sur "Prochain." Notez que votre numéro de série se trouve à l`intérieur de la boîte ou dans votre e-mail ordre Conformation.

Cliquez "Installation régulière" et "Prochain." Le programme installera. L`installation peut prendre plusieurs minutes. Quand il est terminé, une fenêtre apparaîtra vous demandant d`enregistrer votre compte.

Video: Tendances web design 2016

Les références

  • lien Trend Micro: Entreprise

A propos de l`auteur

Thomas King est diplômé de l`Université de Pittsburgh School of Law où il a occupé le poste de rédacteur en chef de la "Pittsburgh Journal de l`environnement et droit de la santé publique." Il vit actuellement à Aberdeen, Washington où il écrit et pratique le droit.

Articles connexes