Comment supprimer votre nom de la liste « ne pas appeler »
Le National Do Not Call Registry est un service fédéral exploité qui limite les numéros de téléphone que les télévendeurs peuvent appeler. Lorsque vous enregistrez votre numéro de téléphone avec le Do Not Call Registry, les télévendeurs sont tenus de retirer votre nom et le numéro de leurs listes d`appels dans les 31 jours. Si vous changez d`avis sur vous être inscrits sur la Do Not Call Registry, vous pouvez appeler la Federal Trade Commission et demander que votre numéro soit retiré de la liste.
Video: Comment savoir si on vous a supprimer de sa liste d'amis ?
Allez sur le site de la Federal Trade Commission et cliquez sur le "La protection des consommateurs" languette. Aller à "Information des consommateurs" et trouver le "Catégories de consommateurs" liste. (À la fin de 2010, cette liste était sur le côté gauche de la page.) Passez la souris sur "Télémarketing et services téléphoniques", Et cliquez sur "Registre national des numéros de télécommunication Non".
Cliquer sur "Do Not Call Registry de la FTC", Qui est répertorié sous "microsites". De là, allez à la gauche de la page et cliquez sur "Supprimer un enregistrement?"
Lisez toutes les informations sur la suppression de votre inscription de la Do Not Call Registry. Trouvez le numéro sans frais et écrire.
Appelez le numéro sans frais au 1-888-382-1222. Il est important que vous faites cet appel sur le téléphone que vous souhaitez supprimer à partir du Registre. Après votre appel, vous serez retiré du registre le lendemain.
Toute question ou préoccupation à [email protected].
Attention
- Fermer Bien que vous serez retiré de la liste des numéros de télécommunication par jour après votre appel, les télévendeurs ont 31 jours pour ajouter votre numéro à leurs listes.
Les références
- lien Federal Trade Commission: Q&A: Le National registre des abonnés