Comment télécharger des films flash dans internet explorer
films Flash sont produits en format Adobe Flash sous forme de fichiers .SWF. Ils sont facilement intégrés dans un site Web et visible uniquement avec le plug-in sur votre navigateur Web d`Adobe Flash Player. animations Flash sont des animations utilisées pour la publicité, la formation et l`éducation. annonces Flash sont aussi très populaires dans Google Adsense, une ressource de revenus populaire pour les éditeurs de sites Web. La possibilité de télécharger des films Flash est rendu possible par Source Tec Software de "Catcher SWF" outil, disponible pour Internet Explorer et Firefox. Une fois installé, vous pouvez facilement télécharger des films Flash sur une page Web.
Lancez Internet Explorer.
Aller à un site Web intégrant des films Flash en elle. Par exemple, aller à "http://amarasoftware.com/flash-animations/flash-theme-animations.htm".
Sélectionner "Toolsgt; Sothink SWF Catcher" dans le menu Internet Explorer. Cela ouvrira une fenêtre pop-up.
Si la page Web contient des films Flash, la fenêtre pop-up liste chacun avec une case à cocher. Les films sont cochées par défaut.
Cliquez sur le nom d`un film pour avoir un aperçu dans la boîte à droite.
Clique le "sauvegarder" bouton en bas pour enregistrer les films Flash vérifiés dans le chemin par défaut, "C: Users Nom d`utilisateur Documents", où "Nom d`utilisateur" est le nom de l`utilisateur actif sur votre ordinateur. Modifiez le dossier de destination dans le "Enregistrer à" zone de texte, si vous voulez une autre destination.
Pointe
- vérifier Clique sur le "Paramètres" bouton en bas à gauche pour personnaliser les paramètres de ce programme. Cliquer sur "Tout sélectionner" ou "Tout déselectionner" pour sélectionner ou désélectionner tous les films dans la fenêtre pop-up.
Attention
- Fermer Ne pas télécharger le logiciel Flash sous copyright. La plupart des logiciels téléchargés sont pour votre propre usage personnel et ne sont pas pour la redistribution ou la revente.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Source Software Tec: SWF Catcher
- lien Adobe: Flash Professional