Comment faire votre propre code à barres et d`impression sur les étiquettes avery

Pour créer des codes-barres pour traiter les étiquettes Avery pour les envois de masse, utilisez Microsoft Word « Assistant Fusion et publipostage. » Utiliser le menu « Outils » et la sélection « Lettres et Publipostage » pour un ou une feuille entière de la même étiquette. Ou construire des codes à barres postaux américains individuellement puis les imprimer sur des étiquettes Avery en utilisant l`une des méthodes suivantes.

Option 1

1

Choisissez « Outils, lettres et Publipostage », puis « Enveloppes et étiquettes » sur la barre d`outils standard. Sélectionnez l`option « étiquettes » onglet, puis « Options ». Dans la fenêtre « Options d`étiquettes » sous « informations d`étiquette, » choisir « standard Avery. » Sélectionnez une étiquette Avery au moins 1.33 pouces de haut et 4 pouces de large pour tenir compte des différentes longueurs de codes à barres . Cliquez sur « OK ».

2

Cliquez sur « Nouveau document ». Cliquez dans la première étiquette. Choisissez « Insérer » sur la barre d`outils standard puis sélectionnez « code-barres est un code postal américain. » « Champ » puis « de BarCode. » Cochez la case, tapez le premier code complet sur votre liste d`adresses. Cliquez sur « OK ».

3

Une fois le code à barres, appuyez sur « Entrée » puis tapez l`adresse postale complète incluant le code postal. Suivez les mêmes étapes pour chaque étiquette d`adresse.

Option 2

1

Cliquez sur « Insérer » puis cliquez sur « Champ ». Dans la fenêtre « Champ » sous « Catégories », sélectionnez « Numérotation. » Cliquez sur « code barre » sous « Description ». Cliquez sur « Codes de champ. » Sélectionnez « code barre » sous « codes de champ. » Après "CODE À BARRE" entrez: u "LiteralAddress" (Y compris les guillemets). L`adresse est le littérales code réel dans l`adresse du point de livraison ("00000-0000" ou "00000"). Cliquez sur « OK ». Si le code à barres physique apparaît, maintenez enfoncée la touche « Alt » puis appuyez sur « F9 » pour afficher le code de champ. Copiez le code de champ puis collez-le dans la deuxième étiquette.

2

Cliquez dans l`étiquette suivante, puis appuyez sur soit « F4, Ctrl + V », ou utilisez l`icône de pâte. Continuer à se déplacer à travers les étiquettes, coller le code à barres jusqu`à ce qu`il apparaisse dans toutes les étiquettes.

3

Saisissez les adresses de point de livraison, complets avec des codes postaux. Cliquez sur « Ctrl G. » Dans la fenêtre « Rechercher et remplacer », cliquez sur « Rechercher ». Dans la fenêtre « Rechercher », tapez le code postal vous êtes entré pour construire le champ de code à barres. Cliquez sur « Suivant » puis cliquez sur « Remplacer. » A « Remplacer par, » tapez le code pour la nouvelle adresse.

Video: CODEoDIS.com, Création étiquette code barres avec Zebra Designer

4

Après tous les codes postaux ont été mis à jour à l`aide « Rechercher et remplacer », maintenez enfoncée la touche « Alt » puis appuyez sur « F9. » Les bons codes à barres pour chaque adresse indiquera au-dessus des noms des destinataires.

Attention

  • Fermer Libellé et les étapes peuvent varier en fonction de l`édition de Microsoft Word utilisé. Word 2003 Professional Edition a été utilisé dans le code à barres précédent set-ups.

Articles Tu auras besoin de

Video: [TUTO] Imprimer avec BarTender, le logiciel d’étiquetage pour ColorWorks C3500

Les références

  • lien Résoudre les problèmes Enveloppes et étiquettes
  • lien Codes de champ: Code barre sur le terrain

Video: [TUTO] Imprimer vos propres étiquettes

A propos de l`auteur

Ernestine la colline a été un écrivain depuis plus de 20 ans et est l`auteur des articles de voyage, un roman de suspense, des articles d`application informatique, des critiques de l`appareil et des recettes originales. Colline écrit régulièrement pour divers sites Web et a publié dans le "Kansas City Kansan" journal. Colline a assisté à l`Université de Houston et Southern Methodist University.

Articles connexes