Comment cacher des onglets et des pages
Parfois, vous trouverez peut-être qu`un étranger est furtivement sur vos épaules pendant que vous naviguez sur le Web. Ceci est particulièrement gênant lorsque vous préféreriez une certaine intimité - ou ne veulent tout simplement pas que les autres sachent quels sont les sites que vous consultez. Pour remédier à ce problème, les navigateurs comme Google Chrome et Mozilla Firefox ont quelques extensions libres disponibles qui cachera rapidement vos onglets et des pages lorsque vous les installez. En outre, les deux navigateurs ont une fonction utile construit dans les onglets épinglés appelés.
Allez au magasin Web Google Chrome ou Firefox Add-ons Site et recherchez "cacher les onglets." Un certain nombre d`options viendra, y compris Panic Button, HideTab onglets et facile. Sélectionnez un pour télécharger et installer sur votre navigateur.
Video: Afficher ou masquer les onglets de ruban
Cliquez sur la nouvelle icône de l`extension dans votre barre d`outils pour masquer tous les onglets et les remplacer par une page Web générique. Pour Panic Button et HideTab, cela agira comme "bouton de secours." Dans les onglets Facile, cliquez sur l`icône pour afficher un menu puis sélectionnez "Cachez tous les onglets" pour exécuter une fonction similaire.
Cliquez sur le bouton de panique à nouveau en utilisant le bouton de panique et HideTab pour réafficher les onglets et recharger chaque page que vous aviez initialement affiché lorsque vous êtes prêt. Dans les onglets Facile, cliquez sur l`icône de la barre d`outils et sélectionnez "Recharger tous les onglets."
Articles Tu auras besoin de
Video: Masquer les onglets photo et vidéos sur les pages Google+
Les références
- lien Firefox Add-ons: Bouton panique
- lien Chrome Web Store: les onglets facile
- lien Firefox Add-ons: HideTab