Comment redémarrer un ordinateur portable passerelle sans cd

Redémarrez un ordinateur portable passerelle sans CD

Redémarrez un ordinateur portable passerelle sans CD

Il est très probable qu`un ordinateur doit être redémarré plusieurs fois dans sa vie. La cause du redémarrage peut provenir d`une récente installation d`une nouvelle application, des failles dans les système d`exploitation ou des erreurs aléatoires qui ne saura jamais la raison. Le matériel est jamais la question pour un redémarrage. Si le matériel a mal, alors il sera toujours mal une fois que l`ordinateur a redémarré. Un CD est jamais nécessaire de redémarrer un ordinateur, bien qu`un CD d`installation peut provoquer l`ordinateur pour redémarrer au cours du processus d`installation.

appuie sur le "Ctrl," "Alt" et "Effacer" clés simultanément, deux fois. La première fois que vous afficher la fenêtre Gestionnaire des tâches et le second va redémarrer l`ordinateur.

Clique sur le "Début" bouton de la barre des tâches. Sélectionnez la flèche droite dans Vista ou cliquez sur "Éteins l`ordinateur" pour les autres versions de Windows. Sélectionner "redémarrer." Cela va redémarrer l`ordinateur. Vous pouvez également choisir de "Fermer" de fermer l`ordinateur. Parfois, cela est une meilleure façon de redémarrer. Mise hors tension de l`ordinateur et au bout de 45 secondes permet la décharge des condensateurs et la mémoire à pleine couleur. Ce processus fait pour un redémarrage plus propre.

Maintenez enfoncée la "Puissance" bouton pendant environ 3 à 5 secondes. L`ordinateur s`arrête. Mettez l`ordinateur sous tension.

Débranchez le cordon d`alimentation. Ne pas aller dans cette voie à moins qu`aucune des autres options fonctionnera. Rebranchez le cordon d`alimentation et allumez l`ordinateur.

A propos de l`auteur

Launie Sorrels est un vétéran qui a travaillé comme chef et a plus de deux décennies de formation d`arts martiaux. Son écriture a développé à partir de son expérience en tant que gestionnaire de l`assurance de la qualité pour Microsoft et IBM. Sorrels a un diplôme en science informatique et travaille actuellement sur son diplôme de journalisme.

Articles connexes