Comment supprimer le virus de la page blanche

Adware est un type de virus.

Adware est un type de virus.

Les virus informatiques peuvent être dévastateurs. Un type, appelé le « virus de la page blanche » ou « Home OldSP Hijacker, » est en fait un pirate de l`air et non un virus. Ce programme de détournement d`avion attaque Internet Explorer, ce qui rend la page d`accueil de l`utilisateur apparaît comme « A propos:. Blank » Il existe de nombreuses variantes du virus de la page blanche, et chacun est un peu difficile à enlever manuellement. Les causes du pirate de l`air sont deux fichiers .dll cachés qui doivent être supprimés. En utilisant le gestionnaire de registre sur le logiciel de suppression de l`ordinateur et hijack, ces fichiers peuvent être trouvés et enlevés.

Gestionnaire de registre

Video: Conseils d'écriture #1- Le syndrome de la page blanche, avec Samantha Bailly

1

Ouvrez le gestionnaire de registre de l`ordinateur. Si l`ordinateur ne dispose pas d`un programme de gestion de registre, télécharger un programme gratuit sur Internet. Registraire Lite, le programme proposé par les deux PC et l`enfer SecuriTeam, peut être téléchargé à partir Resplendence.com.

2

Accédez à « HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Windows » dans l`arborescence de la console sur le côté gauche.

3

Sur la partie droite du gestionnaire dans la fenêtre « Value », trouver la clé nommée « AppInit_DLLs » et double-cliquez dessus. Il y aura un fichier caché se terminant par « .dll » qui apparaît. Faire une note du fichier.

4

clic droit sur le fichier .dll et sélectionnez « Propriétés ». Accédez à l`onglet onglet « Général » et décocher « Caché » et « en lecture seule. » Allez à la « sécurité » et cochez la case « Contrôle total ». Propriétés sortie.

5

clic droit sur le fichier .dll et sélectionnez « Supprimer ». Appliquer les modifications en appuyant sur « Appliquer » ou « OK ». Quittez le gestionnaire de registre.

Video: Minute Papillon - SYNDROME de la PAGE BLANCHE

Hijack suppression de logiciels

1

Ouvrez le logiciel de suppression de hijack et sélectionnez la commande « Scan ». En fonction de ce type de logiciel est utilisé, cela peut varier. La commande « Scan » va scanner le registre. PC enfer et SecuriTeam recommandent un programme gratuit appelé « HijackThis. »

2

Cochez les cases à côté d`un dossier qui contient un fichier .dll sous Internet Explorer. Par exemple, « HKCU Software Microsoft Internet Explorer Main, la barre de recherche = res: // C:. WINDOWS System32 hidden.dll / sp.html » Ceci est le deuxième fichier qui doit être supprimé.

3

Cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez « Poste de travail. » Ensuite, sélectionnez « Outils », puis « Options des dossiers. » Sélectionnez l`onglet « Affichage », cliquez sur « Paramètres avancés » et choisissez « Afficher fichiers et dossiers cachés. » Cliquez sur « OK » et la sortie « Poste de travail ».

4

Cliquez sur « Démarrer » et aller à la recherche était de regarder dans « Rechercher ». « C:. Windows » Recherchez le fichier .dll caché trouvé dans le gestionnaire de registre et supprimez-le. Ensuite, recherchez le fichier .dll trouvé avec le logiciel de suppression de pirater et de le supprimer.

Les références

  • lien PC Hell: A propos de: Page d`accueil Blank Hijacker suppression Instructions et Aide
  • lien SecuriTeam: Retrait A propos de: Blank Page d`accueil Hijacker
Articles connexes