Comment transformer les photos
Video: DIY: Comment faire ses propres polaroids facilement // Make your own polaroids
Contenu
Morphing photos des œuvres comme maculage fait sur une peinture à l`huile. Il est un bon moyen de créer des effets surréalistes ou oniriques dans une image en manipulant les lignes droites et les courbant. éditeurs d`image de haute qualité comme Adobe Photoshop et Corel PaintShop Photo Pro ont "Fluidité" des outils qui le rend relativement facile de créer tout effet que vous voulez, cependant, perfectionner l`image prend du temps et de la patience.
Ouvrez votre éditeur d`image et la photo que vous voulez morph. Du "Filtre" menu, sélectionnez la "Fluidité" outil.
Passez en revue les options pour morphing l`image. Dans Adobe Photoshop, l`outil Fluidité offre des options comme "chaîne avant, tournoyer, plisser, ballonnement et pousser."
Réglez votre taille du pinceau, la densité et la pression. la taille du pinceau choisit la taille d`une zone que vous aurez affects, des contrôles de densité la force du bord de la brosse est, et la pression change combien vous affecter l`image.
Déformer l`image en sélectionnant l`outil qui ressemble à un pointage à la main. Cliquez et faites glisser le curseur pour déformer l`image.
Twirl, plisser et enfler l`image en sélectionnant l`outil approprié et effectuer la même action, cliquez et faites glisser.
Pousser l`image en sélectionnant l`outil. Faites glisser jusqu`à pousser pixels vers la gauche et vers le bas pour pousser les pixels à droite. Pour utiliser l`outil verticalement, vers la gauche pour pousser pixels vers le bas et glissez vers la droite pour pousser pixels vers le haut. Ceci est un peu plus intuitif que cela puisse paraître et après un peu de pratique, vous devriez le trouver facile à contrôler. Pour développer ou contracter une image, cliquez sur et dans le sens de glisser ou dans le sens antihoraire, respectivement.
Les références
- lien PSD Tuts +: Guide complet liquide Tool- de Photoshop Alvaro Guzman- 2010