Comment utiliser le convertisseur de récupération de texte dans office 2007
Video: 15 - Insérer une zone de texte, des formes avec Writer
Contenu
Le convertisseur de récupération de test dans Microsoft Office 2007 permet aux utilisateurs d`accéder aux informations qui auraient autrement été perdus à la suite d`une suppression accidentelle ou d`un fichier endommagé. Tout en utilisant le convertisseur de récupération de texte peut sembler une tâche difficile, il est en fait assez simple à l`aide d`instructions appropriées. Utilisation du convertisseur de récupération de texte est un processus simple qui ne devrait pas prendre plus de cinq minutes.
Ouvrez votre programme Microsoft Word et permettre au programme de charger complètement. Clique sur le "Microsoft Office" bouton et sélectionnez l`option marquée "Options Word." Sur la page suivante, sélectionnez l`onglet marqué "Avancée."
Faites défiler l`écran jusqu`à la "Général" section et sélectionnez l`option marquée "Confirmer la conversion de format de fichier ouvert sur" suivi du "D`accord" bouton. Clique sur le "Microsoft Office" bouton une fois et sélectionnez la "Ouvrir" option.
Sélectionnez l`option marquée "Récupérer le texte de tout fichier" dans la zone à côté de la touche marquée "Des fichiers de type." Sélectionnez le fichier que vous souhaitez récupérer le texte à partir et sélectionnez "D`ACCORD." Le programme récupérera le texte et vous permettra de l`utiliser et de l`enregistrer dans un document Word valide.
Video: OpenOffice Texte : Table des matières - Partie 1
Conseils
- vérifier Ce processus est particulièrement utile lorsque vous avez accidentellement supprimé des informations et ne peut pas le récupérer par la "annuler" option dans le menu du haut. Par exemple, si vous supprimez accidentellement un document à long terme que vous avez passé des heures à travailler sur et pour une raison quelconque ce processus ne peut pas être annulée, le convertisseur de récupération de texte accéder au texte dans le fichier perdu et le ramener à l`écran.
- vérifier Ce processus devrait avoir lieu alors que le fichier corrompu est ouvert sur votre écran. Fin de ce processus dans un document Word vierge ne donnera pas lieu à la récupération de vos informations perdues.
Les références
- lien Microsoft.com: Recovery Text Converter