Comment convertir en mp3 lp avec des logiciels libres

Convertir LPs à l`audio MP3 avec l`aide de câbles RCA.

Convertir LPs à l`audio MP3 avec l`aide de câbles RCA.

Tous les ordinateurs sous Windows ont un enregistreur audio intégré gratuit. Cette application vous permet d`enregistrer un contenu allant d`un microphone de l`ordinateur à un périphérique audio connecté. À cause de cela, il est possible de brancher un lecteur de disques de LP à l`ordinateur et enregistrer le contenu comme une piste MP3. Une fois enregistré en tant que MP3, le fichier audio est prêt à être utilisé avec un lecteur de musique MP3.

1

Branchez les câbles audio RCA rouge et blanc dans la "Sortie audio" ports sur le disque microsillon.

2

Insérez l`extrémité de 3,5 mm du câble séparateur dans la "Faire la queue" port sur l`ordinateur. Ceci est le même port utilisé pour connecter des microphones et d`autres périphériques audio.

3

Allumez le lecteur disque microsillon. Cliquez "Début," "Tous les programmes," "Applications," "Divertissement" et sélectionnez la "Enregistreur" option. Une petite fenêtre de charges Magnétophone de Windows sur l`écran.

4

Sélectionnez l`option d`enregistrement et de le mettre à "Faire la queue." Commencez à jouer le LP et cliquez sur "Record" sur le programme. L`enregistreur de Windows commence à enregistrer le contenu audio.

5

Cliquez "Arrêtez" mettre fin à l`enregistrement. Choisir "Fichier," "sauvegarder" et le titre du fichier une fois que la sauvegarde des charges de fenêtre. Choisissez un emplacement pour enregistrer le fichier, puis sélectionnez "MP3" comme le format d`enregistrement

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Microsoft: Enregistrement audio

A propos de l`auteur

Greyson Ferguson est diplômé du Collège d`art et de design Savannah avec un diplôme en cinéma et la télévision. Il réside actuellement à Lansing, Michigan où il travaille sur des projets de films indépendants et écrit pour de nombreuses publications. Ferguson se concentre principalement sur l`ordinateur et les articles électroniques. Greyson produit TheDailyUpbeat.com, en se concentrant uniquement sur des histoires de nouvelles optimistes avec des mises à jour quotidiennes.

Articles connexes