Comment connecter deux haut-parleurs à un amplificateur 5.1
Video: Fabriquer une enceinte Bluetooth
Contenu
Tout simplement parce que votre récepteur stéréo et un amplificateur home cinéma 5.1 prend en charge les canaux d`audio discret ne signifie que vous avez pas vraiment d`utiliser les cinq canaux. Si vous avez seulement deux haut-parleurs dans votre configuration, vous pouvez toujours les raccorder à votre système et regarder des films et écouter de la musique. Vous ne pourrez pas prendre avantage de tous de la qualité audio qui prennent en charge ces formats de médias.
Connectez votre récepteur de cinéma maison à votre amplificateur 5.1 (le cas échéant). La majorité des récepteurs de cinéma maison achetés aujourd`hui ont l`amplificateur intégré, de sorte que vous ne vraiment besoin de faire une connexion. Toutefois, si vous avez un ancien modèle, connectez votre récepteur à votre amplificateur à l`aide des câbles audio fournis avec l`ampli. Une extrémité des câbles va dans la "DANS" entrée de l`amplificateur, tandis que l`autre ira dans la "EN DEHORS" les sorties du récepteur.
Branchez une de vos deux haut-parleurs à l`entrée sur le récepteur marqué "Avant gauche." Branchez le câble d`enceinte qui ruisselle du haut-parleur dans l`entrée de fil haut-parleur sur le récepteur.
Branchez l`autre de vos deux haut-parleurs à l`entrée sur le récepteur marqué "Avant droit." Branchez le câble d`enceinte qui ruisselle du haut-parleur dans l`entrée de fil haut-parleur sur le récepteur.
Sélectionner "2 canaux stéréo" pistes audio tout en regardant des films DVD (le cas échéant). Bien que la configuration de votre cinéma maison fonctionne très bien avec seulement deux haut-parleurs accrochés à votre configuration 5.1, la plupart des DVD sont mélangés dans un son surround multicanal. Cependant, si le DVD a une "2 canaux stéréo" option dans la "Installer" menu, il va jouer une piste spécialisée qui est conçu pour tirer profit des configurations avec seulement deux haut-parleurs.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Comprendre son surround