Comment installer les pilotes dans windows xp

Windows XP a marqué un point tournant dans la facilité d`installation du pilote.

Windows XP a marqué un point tournant dans la facilité d`installation du pilote.

Windows XP a dominé le marché des ordinateurs personnels depuis près d`une décennie. Mais le 11 Juillet 2011, Microsoft a annoncé qu`elle cesserait de soutien pour XP en Avril 2014. La longévité de XP vient de sa facilité d`utilisation: ce système d`exploitation a été le premier à faire à peu près tout pour vous. La fonctionnalité plug-and-play de Windows Vista et 7 a commencé avec XP, qui prend en charge la plupart du matériel et facilite grandement la configuration facile des pilotes.

1

Transformez votre ordinateur Windows XP et attendez que Windows pour charger complètement. Fixez l`appareil que vous souhaitez installer, mettre l`appareil sous tension et attendez quelques secondes. Windows XP détecte automatiquement le nouveau matériel et recherche ses bibliothèques de périphériques, stockées sur l`ordinateur, pour un pilote correspondant. Une fenêtre apparaît en bas à droite, coin de Windows, à côté de l`horloge, qui dit « Nouveau matériel ... » Si Windows ne dispose pas du pilote de l`appareil, il vous dit.

2

Vérifiez les pilotes manquants dans le Gestionnaire de périphériques pour voir si l`un de vos pilotes sont manquants ou défectueux, ou si vous avez besoin d`installer de nouveaux. Maintenez la "les fenêtres" de votre clavier et appuyez sur « Pause » pour lancer Propriétés système, puis cliquez sur « Gestionnaire de périphériques. » Tout le matériel pour votre système est répertorié ici. Les appareils avec un point d`exclamation jaune à côté d`eux ne fonctionnent pas correctement et ont besoin d`un nouveau pilote. Cliquez avec le bouton droit sur les périphériques et choisissez « Propriétés » pour plus de détails, puis cliquez sur « Driver » pour toutes vos options liés au pilote. Cliquez sur « Vérifier la mise à jour » pour que Windows recherche en ligne pour un nouveau pilote, ou « pilote de mise à jour » au point de Windows à un nouveau pilote que vous avez déjà téléchargé ou que vous avez sur un disque.

3

Utilisez le disque du pilote fourni avec votre appareil si Windows ne peut pas détecter automatiquement le pilote. Insérez le CD-ROM et suivez les instructions fournies avec l`appareil. Le processus de ce qui est toujours différent et dépend du type de périphérique que vous installez. Des caméras ont des logiciels spécifiques que vous ne sont pas nécessairement besoin d`utiliser pour transférer des photos, par exemple, alors que les imprimantes ont un logiciel qui inclut les pilotes que vous devez absolument être en mesure d`imprimer.

Les références

  • lien Le blog de Windows: Avec seulement 1000 Jours Restants de support étendu, ne pensez-vous pas Il est temps de se retirer Windows XP?
  • lien Microsoft Support: informations sur les pilotes de périphériques matériels pour Windows XP

A propos de l`auteur

Vivre au Canada, Andrew Aarons a été écrit professionnellement depuis 2003. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l`Université d`Ottawa, où il a servi comme écrivain et rédacteur en chef du journal de l`université. Aarons est également un technicien de support informatique certifié.

Articles connexes