Comment installer une barre des tâches

Taskbars permettent de se déplacer entre les différents programmes ouverts sur votre bureau.

Taskbars permettent de se déplacer entre les différents programmes ouverts sur votre bureau.

Windows a une barre des tâches qui vous permet de naviguer entre les différentes applications ouvertes. Il est livré avec Windows. Il y a aussi plusieurs options sur l`endroit où l`installer et à quoi il ressemble. Linux dispose également d`une barre des tâches, appelé un panneau, avec des propriétés similaires et des options sur la façon de l`installer dans des endroits différents sur le bureau. Mac ne disposent pas d`une barre des tâches, bien que OS X a une station d`accueil qui permet des raccourcis vers les applications et les fichiers choisis.

Allumez votre ordinateur et lui permettre de démarrer. Taskbars sont installés au bas du bureau par défaut dans Windows et de nombreuses installations Linux. Si ce n`est pas sur le fond de l`écran, le localiser. Le Dock est situé près du bas de l`écran sur OS X.

Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches. Sous Windows, désactivez l`option à côté de l`option qui dit "Verrouiller la barre des tâches." Glissez-déposez votre barre des tâches pour la zone de l`écran où vous le souhaitez: vos options sont en haut, en bas et de chaque côté. Sous Linux, faites un clic droit sur le panneau et cliquez sur "Nouveau panneau." Continuez à cliquer "nouveau panneau" jusqu`à ce que la barre des tâches apparaît sur le côté, en haut ou en bas où vous le souhaitez. Mac ne vous permet pas de déplacer le Dock et l`installer ailleurs.

Finalisez votre barre des tâches. Sous Windows, maintenez la souris sur le bord de la barre des tâches jusqu`à ce qu`il montre deux flèches pointant dans des directions opposées. Ensuite, faites glisser le bord assez loin au-dessus de sorte que vous pouvez lire les applications que vous pouvez passer. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et vérifier à côté "Verrouiller la barre des tâches." Sous Linux, un clic droit sur les barres de tâches que vous ne voulez pas et cliquez sur "Supprimer panneau," laissant la nouvelle barre des tâches.

Ajouter des programmes ou des applications en tant que raccourcis sur la barre des tâches. Sous Windows, cliquez droit sur l`icône et faites glisser de l`application et déposez-le dans le menu quicklaunch sur la barre des tâches. Sous Linux, faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Ajouter au panneau." Ensuite, choisissez les éléments que vous souhaitez ajouter à la barre des tâches. Pour ajouter un élément au Mac Dock, faites-le glisser-déposer sur l`icône de son emplacement régulier sur le Dock. Cela fonctionne pour les dossiers et les fichiers ainsi que des applications.

Video: comment changer la couleur de ca barre des tâches

Les références

  • lien Microsoft: Windows XP Déplacez votre barre des tâches pour un nouveau spot
  • lien WorldStart.com: Ajout de raccourcis à la barre des tâches
  • lien Dummies.com: Ajout d`icônes dans le Dock de Mac OS X (Jaguar)
  • lien Linux in a Nutshell: Le Groupe et le Taskbar

A propos de l`auteur

Marissa Robert est diplômé de l`Université Brigham Young avec un diplôme en langue et littérature anglaise. Elle possède une vaste expérience dans la rédaction des campagnes de marketing et de manuels d`affaires et manuels, ainsi que faire rédaction à la pige, la correction d`épreuves et d`édition. Tout en vivant en France, elle traduit des manuscrits en anglais. Elle a publié des articles sur divers sites Web et maintient également périodiquement deux blogs.

Articles connexes