Comment diviser des fichiers dmg

Diviser DMG fichiers

Diviser DMG fichiers

Le type de fichier .dmg est un natif de fichier image pour Mac OS X. Bien qu`il soit un fichier Mac, il est possible de le monter avec le logiciel de lecteur virtuel dans un environnement Windows ainsi. les fichiers DMG peuvent également être gravés sur le disque et utilisé dans un lecteur de CD ou DVD. Cependant, parfois les fichiers sont trop volumineux pour tenir dans l`espace disponible d`un CD ou même un DVD. Lorsque cela se produit, il est nécessaire de diviser les fichiers en petits morceaux. Il existe plusieurs programmes que vous pouvez utiliser pour diviser les fichiers .dmg.

Pain grillé

Téléchargez et installez le logiciel de gravure Roxio Toast CD et DVD pour le Mac (voir Ressources).

Lancez Toast. Localisez le fichier .dmg que vous voulez diviser afin qu`il puisse être brûlé.

Faites glisser le fichier dans Toast. Toast coupera automatiquement le fichier et vous dire combien de disques vous devez graver l`image.

HJSplit

Video: Comment découper un fichier Pdf en plusieurs

Téléchargez et installez HJSplit (voir Ressources).

Lancement HJSplit. Cliquer sur "Divisé."

Cliquez "Fichier d`entrée." Sélectionnez le fichier que vous souhaitez partager, puis cliquez sur "Ouvrir." Entrez la taille que vous souhaitez chaque segment du fichier à. Cliquez "Début."

DMG Converter

Téléchargez et installez DMG Converter (voir Ressources).

Video: Découper une partie d'un fichier audio

Lancez DMG Converter.

Cliquez "Segment." Définissez votre taille de segment préféré et le nombre de segments. Faites glisser le fichier .dmg dans la fenêtre Converter DMG.

Les références

  • lien Informations sur le fichier: DMG Extension du fichier

A propos de l`auteur

Steven Hill a commencé à écrire professionnellement en 2006. Il a écrit de nombreux essais universitaires et est aussi un auteur de fiction, avec des histoires courtes publiées dans divers magazines électroniques, y compris Sonar4 et Tales Sinister. Il a obtenu un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université Wilfrid Laurier.

Articles connexes