Qu`est-ce que la télévision free-to-air?

De nombreuses stations sont disponibles gratuitement dans le monde entier.

De nombreuses stations sont disponibles gratuitement dans le monde entier.

TV Free-to-air fait référence aux stations de télévision qui sont diffusées dans le monde sans cryptage pour bloquer la réception. Ils sont différents des stations aériennes locales qu`ils diffusent dans le monde entier plutôt que localement. Tout le monde peut recevoir ces chaînes de télévision sans avoir à payer pour le service, à condition qu`ils aient l`équipement pour le faire.

FTA par rapport à la norme de diffusion

stations Free-to-air utilisent des satellites pour transmettre leurs signaux, tout comme la plupart des stations de câble et par satellite font. C`est là où ils diffèrent de la plupart des stations de diffusion gratuites qui diffusent uniquement par des antennes. Il y a quelques chaînes de télévision localisées qui transmettent sur les satellites pour les rendre stations free-to-air.

FTA vs câble / satellite

stations Free-to-air ne chiffrent pas leurs signaux quand ils les transmettent, par opposition à la plupart des stations câble / satellite. Ceci est la raison pour laquelle tout le monde peut recevoir les stations sans souscrire à un fournisseur qui décrypte le signal et / ou fournit au client l`équipement pour le faire.

Équipement

Pour recevoir la télévision gratuite à l`air, les gens ont encore besoin d`un équipement spécial, qui est similaire à l`équipement utilisé pour les paquets de télévision par satellite. Une antenne parabolique est nécessaire, ainsi qu`un récepteur FTA qui peut recevoir MPEG-2 vidéo- ce sont des dépenses uniques par opposition à l`abonnement mensuel qu`un paquet de câble / satellite exige. Un certain nombre de détaillants vendent ces récepteurs et de l`équipement, et ils fournissent souvent des listes des canaux FTA disponibles.

Des pays

Plusieurs pays à travers le monde ont plusieurs stations de télévision gratuites à air disponibles pour la réception. Le nombre et le type de stations disponibles dans un pays dépendent des types de plats vendus dans ce pays et les fréquences qu`ils peuvent recevoir. L`Europe est un chef de file dans ce domaine, avec des pays comme l`Allemagne recevant plus de 100 ces stations. stations territoriales européennes, ironiquement, sont cryptés à des fins de droits d`auteur, mais la plupart des plats vendus dans ces pays comprennent la technologie de décryptage nécessaire.

Argent

Parce que les stations libre-air ne reçoivent pas d`argent des frais d`abonnement, ils doivent générer des revenus ailleurs. Cela vient généralement de la publicité d`entreprise, l`argent des contribuables et / ou des dons publics, tout comme les stations de radiodiffusion commerciales ou publiques standards reçoivent de l`argent.

Les références

  • lien N2News: FTA (Free to Air)
  • lien Top Bits: Free-to-Air Satellite

A propos de l`auteur

Chris Moore a contribué à eHow depuis 2007 et est membre de l`atelier des écrivains DFW. Il a obtenu un baccalauréat ès arts en journalisme de l`Université du Texas-Arlington.

Articles connexes