Différence entre microsoft excel et les numéros de pomme
La suite Office de Microsoft a longtemps été le joueur dominant sur le marché des logiciels de productivité, mais un certain nombre de suites de productivité alternatives ont vu le jour à combattre comme des alternatives. Parmi ceux-ci sont la suite iWork d`Apple et son application tableur Numbers. Bien que similaire, Excel et Numbers ont quelques différences notables à l`appui du système d`exploitation, des fonctions intégrées et les prix.
Compatibilité système
Microsoft maintient des versions distinctes d`Excel, et le reste de sa suite bureautique, pour Windows et OS X, ainsi que Windows 8 comprimés. Cependant, Microsoft ne libère pas nécessairement une nouvelle version de la suite Office pour Mac chaque fois qu`il publie une nouvelle version pour Windows. Apple produit sa suite iWork exclusivement pour Mac OS X et iOS.
Formats de fichiers
Numbers est capable de lire et enregistrer des fichiers dans les deux d`Excel ".xls" et ".xlsx" formats. Les chiffres a également son propre format, qui Excel ne peut ni lire ni modifier. Cela vous permet de navette et de travailler sur des fichiers Excel entre les ordinateurs qui ont Excel et des chiffres, mais vous pouvez travailler uniquement sur les feuilles de calcul Numbers sur les ordinateurs Mac avec iWork.
Les fonctions
Microsoft Excel a une multitude de formules pré-chargées et les fonctions, et encore plus que vous pouvez ajouter à travers les packs d`extension. Les chiffres manque quelques-unes des formules plus avancées et les fonctions d`Excel, telles que des tableaux croisés dynamiques. Cependant, le logiciel de tableur d`Apple est encore entièrement sélectionnée. Il a plus de 250 fonctions qui couvrent l`analyse statistique, l`ingénierie, la finance et une variété d`autres catégories. Alors que Excel a plus intégré dans les fonctions, dans l`ensemble, seuls les utilisateurs qui emploient des techniques d`analyse très avancées manqueraient les fonctions manquantes en chiffres.
Prix
En Octobre 2013, Excel est plus cher que des chiffres. Apple vend les applications de sa suite iWork individuellement, et vous pouvez l`acheter pour 19,99 $ dans le Mac App Store. Microsoft Excel vend des paquets individuellement pour 109,99 $ ou dans le cadre de la suite Office qui varient de 139,99 $ à 399,99 $ selon les autres applications dans l`ensemble. Vous pouvez également choisir des services par abonnement qui vous donnent accès aux versions les plus récentes d`Excel, et le reste de la suite Office, soit pour 9,99 $ par mois ou 99,99 $ par année.
Les références
- lien USA Today: Votre avis: Google Docs vs iWork d`Apple vs bureau
- lien Allagier Conseil: Apple iWork vs Microsoft Office
- lien PCWorld: Votre avis: Microsoft Office 2013 Caractéristiques New Look, prix
- lien Microsoft Office: Acheter Microsoft Office