Comment supprimer manuellement la consigne de logitech
SetPoint est la suite du pilote de Logitech pour certains de ses modèles clavier et souris. Le logiciel fournit principalement des fonctionnalités supplémentaires pour les claviers et souris pris en charge, tels que les paramètres spécifiques dans le jeu des profils et de soutien pour les boutons supplémentaires. Si vous n`avez pas besoin de ces fonctionnalités, vous pouvez supprimer SetPoint via l`applet Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration. Dans certains cas, vous devrez peut-être également supprimer les dossiers du programme de SetPoint manuellement après la désinstallation des pilotes.
Connectez-vous à votre ordinateur en utilisant un compte administrateur.
Clique le "Début" bouton, tapez « appwiz.cpl » (sans guillemets) dans la zone de recherche et appuyez sur « Entrée ».
Cliquez sur « Logitech SetPoint » puis cliquez sur le bouton « Désinstaller » en haut de la fenêtre. Suivez les instructions à l`écran pour terminer la suppression de SetPoint.
Redémarrez votre ordinateur, même si l`assistant de désinstallation ne vous invite pas à le faire. Connectez-vous à nouveau avec votre compte administrateur.
Cliquez "Début," « Ordinateur », puis double-cliquez sur votre "C:" conduire.
Double-cliquez sur le dossier « Program Files » et le « Logitech » sous-dossier, le cas échéant. Supprimer le « SetPoint » le sous-dossier si elle existe encore. Sur un système 64 bits, ce sous-dossier peut être situé dans le dossier C: Program Files (x86).
Attention
- Fermer Suppression des pilotes SetPoint peut désactiver certains boutons supplémentaires sur votre souris Logitech ou le clavier.
Les références
- lien Logitech: Logitech SetPoint Software Désinstaller