Cricket vs sprint et verizon

la technologie CDMA a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale.

la technologie CDMA a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale.

Video: Cricket Wireless -ATT vs Total Wireless Verizon - The Good, the Bad

Le choix d`un fournisseur de service cellulaire peut être difficile. point de prix, les caractéristiques du plan, et la zone de couverture sont généralement les principaux facteurs que les consommateurs prennent en considération lors du choix d`un fournisseur. pour mesurer avec précision le bon ajustement pour vos besoins cellulaires nécessite une comparaison entre plusieurs fournisseurs.

vue d`ensemble

Cricket, Sprint et Verizon fonctionnent tous en utilisant la technologie CDMA, qui est différente de la technologie GSM que les fournisseurs comme AT&T et T-Mobile emploient. La principale différence entre les deux technologies est que les téléphones CDMA ne font pas l`utilisation de cartes SIM. Cela affecte principalement les consommateurs que toute information (à savoir, les contacts, la messagerie, les messages texte, etc.) sont stockées directement sur l`appareil plutôt que sur une carte SIM, et le fournisseur devra transférer lorsque vous passez à un nouveau téléphone.

Criquet

plans de cricket vont de 35 $ à 55 $ et offrent des appels illimités, la messagerie texte et l`utilisation des données. Avec les services de cricket, les utilisateurs ne sont pas tenus de signer un contrat- tous les plans sont offerts sur une base mensuelle en mois. Les utilisateurs de smartphones trouveront les appareils Blackberry et Android disponibles pour une utilisation avec ce fournisseur ainsi. Le plus grand inconvénient de cricket a tendance à être le manque de zone de couverture. La principale raison pour laquelle la société peut offrir des prix compétitifs est que les principales zones de couverture ont tendance à centrer autour de grandes zones urbaines, et les utilisateurs ruraux sont laissés dans le froid.

Sprint

Video: Unlock for FREE HTC ONE M9 Verizon AT&T Cricket T-mobile MetroPCS Sprint

plans de Sprint vont de 29,99 $ à 99,99 $, avec une variété de fonctionnalités et d`options disponibles à plusieurs points de prix. Les clients trouveront le plan le plus bas avec des données caractéristiques à partir de 69,99 $ et avec un usage illimité, avec une charge complémentaire sur la prime de 10 $ pour les utilisateurs de smartphones. Comme Cricket, Sprint offre un large choix d`appareils Android et Blackberry. Avec le point de prix a augmenté de Sprint, cependant, vient le bénéfice d`une zone de couverture accrue.

Verizon

forfaits de base de Verizon vont de 39,99 $ à 69,99 $ pour les utilisateurs de la voix seule et 59,99 $ à 89,99 $ pour les utilisateurs qui cherchent à utiliser des fonctions de appels et textos illimités. Les utilisateurs de smartphones sont également tenus d`acheter le paquet de données smartphone illimité, qui vérifie dans à 29,99 $ par mois. Verizon est clairement le plus cher des trois fournisseurs, mais il offre également la plus grande sélection d`appareils. Les derniers Blackberry, produits Android et l`iPhone d`Apple sont en vedette dans le cadre de la gamme de Verizon. Verizon est également connu pour sa couverture étendue, la prestation de services pour les zones les plus rurales aux États-Unis.

Video: CRICKET VS VIRGIN VS BOOST VS STRAIGHT TALK

Les références

  • lien Cricket: Plans
  • lien Sprint: Plans
  • lien Verizon: Plans
  • lien TechTerms: CDMA

Video: SPRINT VS. CRICKET

A propos de l`auteur

Sur la base de la bluegrass de Lexington, Kentucky, Joe Lewis a commencé sa carrière d`écrivain freelance en 2002 en tant que chroniqueur pour Decipher, Inc., et Worlds Apart. Ses opinions et des analyses dans les domaines de la technologie, l`optimisation des moteurs de recherche et les médias sociaux ont également été présentés dans les deux WebProNews et des attributs Magazine.

Articles connexes