Où trouver des téléphones cellulaires gratuits
Le marché est très concurrentiel sans fil, à la fois pour les téléphones et services. Les transporteurs subventionnent les téléphones afin que vous signez un contrat de service, réduisant des centaines de dollars sur le coût unsubsidized des appareils tels que l`iPhone. Jusqu`où ces réductions ne vont? Il est possible d`obtenir gratuitement un téléphone, en fonction du téléphone que vous êtes prêt à prendre et de votre situation économique, mais parfois un accord de libre-téléphone qui semble trop beau pour être vrai est juste que.
De nouveaux contrats transporteurs
La meilleure façon d`obtenir un téléphone cellulaire gratuit est de signer un nouveau contrat avec un opérateur de téléphonie mobile tels que Verizon, Sprint ou AT&T. Tous les grands transporteurs offrent une large gamme de téléphones gratuits à de nouveaux clients, y compris les téléphones de base et les smartphones comme le HTC Droid Incredible ou LG Lucid. Le hic primaire à ces téléphones gratuits est que vous êtes enfermé dans un contrat d`au moins un an, et le plus souvent deux. Si vous devez mettre fin à votre contrat plus tôt, il y a des frais de résiliation. En outre, de nombreuses offres sans téléphone nécessitent également une remise postale, bien que les magasins de détail peuvent vous aider à remplir les formulaires. Certains détaillants ont aussi des programmes qui vous permettent de réduire le coût de votre nouveau téléphone à zéro par le commerce dans votre ancien téléphone.
Mises à niveau de renouvellement
Avec d`autres transporteurs si désireux de gagner votre entreprise, il est pas surprenant que votre fournisseur sans fil actuel vous offre également une incitation à prolonger votre contrat. Lorsque votre contrat est presque terminée, votre opérateur vous offrir des rabais une variété de téléphones, y compris les téléphones gratuits ou quasi gratuits. Pour vous mettre à jour devez vous inscrire à un autre contrat de service et postez parfois sous une autre forme de remboursement. Malheureusement, lorsque vous passez à un nouveau téléphone de votre opérateur peut ajouter un "des frais de mise à niveau" à votre facture, ce qui signifie que votre téléphone n`est pas libre du tout.
service gratuit
Si vous êtes un gouvernement fédéral américain, à faible revenu subventionnent le service téléphonique via le programme Lifeline FCC. Ce service de base comprend un téléphone cellulaire de base gratuit et jusqu`à 250 minutes par mois de minutes sans fil gratuit. Certains transporteurs comprennent également des textes. Pour être admissible, vous devez tomber au-dessous des exigences de revenu établies par votre état ou recevoir de l`aide tels que Medicaid ou SNAP, anciennement connu sous le nom de timbres alimentaires. Ce programme est administré par des sociétés telles que l`assurance sans fil, et ReachOut Safelink sans fil (liens dans les ressources). Leurs sites peuvent vous aider à déterminer votre admissibilité.
Annonces téléphoniques gratuits
Video: Cash investigation - Les secrets inavouables de nos téléphones portables / intégrale
Annonces vantant les iPhones ou autres appareils sans essayer de vous attirer vers des sites qui avez vous vous inscrivez "gratuit" ou "à prix réduit" offres de produits, ajouter une application à votre page Facebook qui publie des messages sur votre mur, ou entrez votre numéro de téléphone mobile et acceptent de payer pour le service de messagerie texte. Dans de nombreux cas, même après avoir sauté à travers ces cerceaux, le téléphone promis arrive jamais. Dans le pire des cas, les sites sont exploités par des voleurs d`identité ou d`autres arnaqueurs qui cherchent vos renseignements personnels ou logiciels malveillants sont installés sur votre ordinateur.
Conseils d`achat
Quand vous voyez une offre de téléphone gratuit, regardez ce que vous devez faire pour obtenir le téléphone. La signature avec un nouveau transporteur sans fil est le plus sûr moyen d`obtenir un téléphone gratuit, surtout si vous avez besoin d`un service sans fil de toute façon. Si vous ne voulez pas des rabais, vérifier tous les détails pour voir si la transaction a besoin d`un, et renseignez-vous sur les frais d`activation. Si vous envisagez de cliquer sur une annonce pour un "gratuit" téléphone, lisez bien attentivement et réfléchir à deux fois avant de donner le site des informations personnelles ou offrir des adresses e-mail de vos amis. Même les plus réputés "téléphone gratuit" les sites peuvent vous obliger à vous inscrire pour les services que vous n`avez pas besoin, mais ils peuvent finir par vous coûter plus que le prix du téléphone.
Les références
- lien Tendances numériques: Les subventions IPhone Destroying transporteurs?
- lien Mike Essex: Pourquoi la plupart des "IPhone gratuit" Les offres sont Escroqueries
- lien Macworld: Facebook Utilisateurs Averti Over `iPhone gratuit` arnaque
- lien TechNewsDaily: Arnaques Set à sauter sur l`iPhone 5 Hype
- lien Computerworld: IPhone Escroqueries rampe vers le haut, les acheteurs overeager cible
- lien Boston.com: Téléphone portable Mise à jour Honoraires: Verizon, AT&T, etc. savent vraiment comment tout gâcher