Comment ouvrir les fichiers avec l`extension ppp

Les fichiers avec l`extension PPP sont PagePlus fichiers de publication. Ces fichiers sont créés avec le logiciel de publication assistée par ordinateur PagePlus Serif et peuvent contenir du texte, des graphiques et des images. Bien que les deux fichiers Microsoft Word et OpenOffice peuvent être ouverts dans PagePlus, les fichiers PPP PagePlus ne peuvent pas être ouverts dans tout autre programme de publication assistée par ordinateur. Pour ouvrir des fichiers avec l`extension PPP, vous devez disposer du logiciel Serif PagePlus installé sur votre ordinateur.

1

Téléchargez le logiciel PagePlus du site Serif. Une version pro de PagePlus est disponible moyennant des frais, mais la version standard du programme est gratuit et permet aux utilisateurs d`ouvrir et de lire des fichiers PPP.

2

Installez le programme PagePlus sur votre ordinateur. Pour installer PagePlus, accédez au dossier « Télécharger » sur votre ordinateur « C: » lecteur et double-cliquez sur l`icône PagePlus. Cela permet de lancer le programme d`installation. Suivez les écrans à travers le processus d`installation pour installer le programme sur votre système.

3

Ouvrez PagePlus. Si vous avez choisi de ne pas créer un raccourci sur le bureau au cours du processus d`installation, vous devez accéder au logiciel PagePlus dans le menu « Démarrer ».

4

Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez l`option « Ouvrir » dans la liste des actions. Lorsque la fenêtre de navigation ouvre, accédez au dossier dans lequel le fichier PPP est enregistré sur votre disque dur, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir ». Une fois ouvert, vous pouvez modifier le fichier.

Les références

  • lien Serif
  • lien Informations sur le fichier: PPP Extension

A propos de l`auteur

Alexis Lawrence est un rédacteur pigiste, cinéaste et photographe qui possède une vaste expérience dans la vidéo numérique, l`édition de livres et la conception graphique. Un voyageur passionné, Lawrence a visité au moins 10 villes sur chaque continent inhabitables. Elle a participé à plusieurs universités et est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en anglais.

Articles connexes