Qu`est-ce qu`un récepteur de trafic tomtom?

Les incidents de circulation le long de l`itinéraire sont identifiés par des signes de danger et d`avertissement.

Les incidents de circulation le long de l`itinéraire sont identifiés par des signes de danger et d`avertissement.

TomTom produit des appareils portables seveal système de positionnement mondial, en plus des systèmes de navigation intégrés pour une utilisation dans les véhicules personnels et commerciaux. Les appareils GPS TomTom sont équipés pour aider à naviguer dans des millions de routes à travers le monde. Le récepteur de trafic TomTom est une mise à niveau en option qui rassemble et signale les incidents de la circulation locale, y compris les retards, les accidents et la construction de routes.

Installation

Le TomTom Traffic Receiver est conçu pour remplacer votre câble de charge, fournissant votre appareil avec des données de trafic mises à jour tout en rechargeant l`appareil. Installation du récepteur de trafic consiste à brancher le récepteur dans l`adaptateur allume-cigarette de véhicule et insérer le cordon mini-USB dans votre appareil TomTom. Une fois installé, placez le récepteur en forme d`oeuf sur le pare-brise, en veillant à ne pas obstruer la vue. Ce récepteur est essentiel pour recevoir et fournir des mises à jour du trafic sur votre appareil.

RDS-TMC

Le TomTom Traffic Receiver utilise les stations FM locales qui diffusent la basse fréquence Système-Traffic Message Channel Radio Data ou RDS-TMC, plutôt que les informations par satellite GPS utilisé par votre appareil TomTom. Parce que la réception RDS-TMS est basée sur des signaux radio, où vous placez votre antenne, les conditions météorologiques, ainsi que les obstacles environnementaux tels que les montagnes ou immeubles de grande hauteur peuvent influer sur votre service.

Usage

Après avoir installé le récepteur de trafic, une barre de trafic est affiché sur votre appareil lors de voyages actifs. Une fois un voyage a été lancé à partir de votre planificateur d`itinéraire, tapant sur l`affichage de la barre de circulation des informations routières qui peuvent influer sur votre trajet en cours. Les informations disponibles peuvent inclure les embouteillages, les accidents, les détours et d`autres causes des retards importants le long de votre itinéraire.

considérations

Pour utiliser le TomTom Traffic Receiver, votre appareil TomTom doit avoir la version la plus récente de l`application TomTom installé. Mise à jour de votre appareil TomTom exige que vous téléchargez le logiciel gratuit TomTom HOME sur votre ordinateur. Une fois installé, connectez votre appareil TomTom à l`ordinateur pour mettre à jour le logiciel de votre appareil.

Les références

  • lien TomTom: Durée de vie USB Traffic Receiver
  • lien TomTom: RDS-TMC Guide récepteur
  • lien TomTom: Comment mon appareil TomTom fonctionne?
  • lien TomTom: Navigation

A propos de l`auteur

Anthony Oster est un conseiller professionnel agréé qui a obtenu sa maîtrise ès sciences en psychologie de l`orientation à l`Université de Southern Mississippi. Il a été un écrivain et éditeur vidéo principal pour une petite sud société de production vidéo basée sur la Louisiane depuis 2007. Oster est le co-propriétaire d`une entreprise de photographie professionnelle et conseille le propriétaire sur les acquisitions matérielles et logicielles pour l`entreprise.

Articles connexes