Comment réparer les erreurs windows movie maker

Correction des erreurs Windows Movie vous permet de faire des films plus rapidement sans interruption.

Correction des erreurs Windows Movie vous permet de faire des films plus rapidement sans interruption.

Windows Movie Maker a donné l`utilisateur moyen d`ordinateur la capacité de transformer ses photos et vidéos dans un fichier vidéo, il peut télécharger sur Internet ou les graver sur un DVD. Lorsque vous faites un film, il peut être frustrant de devoir arrêter et corriger les erreurs de Movie Maker. Il y a des choses simples tous les utilisateurs peuvent faire cela corriger la plupart des erreurs de Windows Movie Maker.

1

Sauvegardez votre progression. Avant d`essayer toute erreur Movie Maker fixe, assurez-vous que votre travail est enregistré. Sélectionnez l`onglet « Fichier » et choisissez « Enregistrer le projet. »

2

Redémarrer le PC. De nombreuses erreurs et les problèmes informatiques peuvent être résolus avec un simple redémarrage.

3

Vérifiez vos transitions. Certaines transitions peuvent devenir corrompus et ne publieront pas dans un fichier vidéo. Si un film arrête le traitement et vous recevez une erreur indiquant que le fichier ne peut pas terminer l`édition, rendez-vous à la dernière transition, il a traité et changer la transition. Mise à jour Movie Maker régulièrement.

Video: WLMM - 6 - Réparer un fichier projet wlmp endommagé

4

Visitez le site Web de Microsoft et trouver des mises à jour pour votre version de Movie Maker. Téléchargez les mises à jour et les installer. Redémarrez votre ordinateur lorsque l`installation est terminée, l`activation des mises à jour. Mises à jour régulières mises à jour de Windows contiennent Movie Maker de temps en temps. Ces mises à jour de nombreuses erreurs et réduiront les erreurs futures.

5

Fermez les programmes ouverts sur votre ordinateur qui ne sont pas en cours d`utilisation. Chaque exécution du programme utilise une partie de la vitesse de traitement et la mémoire de l`ordinateur. L`exécution de plusieurs programmes à la fois peut ralentir l`ordinateur de façon drastique et provoquer des erreurs de traitement.

6

Vérifiez les statistiques de votre ordinateur. clic droit sur le « Poste de travail » icône sur le bureau ou cliquez sur Démarrer et faites un clic droit sur « Poste de travail. » La configuration minimale requise de Windows Movie Maker sont un processeur de 600 mégahertz, 128 Mo de RAM, deux Go d`espace disque dur et Windows 98 ou plus tard.

7

Effectuez une défragmentation de disque. Cliquez sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez « Tous les programmes » ou « Programmes ». « Outils système » Rechercher dans le dossier « Accessoires ». Faites défiler la liste et de localiser « le défragmenteur de disque. » Choisissez le lecteur que vous voulez défragmenté et démarrer le processus. Cela peut prendre quelques minutes ou quelques heures, en fonction du disque dur.

8

Corriger les erreurs de registre. Registre de Windows doit être numérisé et fixe au moins une fois par mois. Des programmes gratuits sont disponibles qui va scanner et corriger les erreurs de registre pour vous, comme Glary Utilities et Spotmau.

9

Analysez votre ordinateur pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants. Ces programmes peuvent ralentir les ordinateurs et rongent la mémoire, ce qui provoque Movie Maker pour présenter des erreurs de mémoire.

dix

Désinstaller et réinstaller le programme. Les virus et autres problèmes informatiques peuvent les fichiers .DLL corrompus et d`autres fichiers nécessaires pour exécuter Movie Maker. Réinstallant mettra ces fichiers sur l`ordinateur.

Les références

  • lien Microsoft: Movie Maker: Foire aux questions

A propos de l`auteur

Donna Armstrong est un rédacteur pigiste qui a été écrit depuis 2005. Elle a fourni copie des catalogues, des journaux, des bulletins, des blogs, sites d`information et de commerce électronique. Elle a écrit sur une variété de sujets, y compris l`état de l`électronique de pointe et des produits ménagers. Elle a travaillé pour des sites Web comme Work.com et Realtvaddict.com. Elle a assisté à l`Université du Texas, où elle a étudié l`histoire et de l`éducation.

Articles connexes