Comment récupérer un ppt écrasé

Trouver une clé ne nécessite pas la modification du Registre de Windows.

Trouver une clé ne nécessite pas la modification du Registre de Windows.

Microsoft PowerPoint est un programme de diaporama fourni avec la suite Microsoft Office. Les fichiers enregistrés en utilisant Microsoft PowerPoint sont stockés en utilisant l`extension de fichier PPT. Si vous trouvez par hasard que vous avez remplacé un fichier PowerPoint enregistré que vous devez restaurer, vous serez heureux de savoir que Microsoft Windows inclut un assistant facile à utiliser pour la restauration des fichiers aux versions précédentes. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs Business et Ultimate de Windows. Si vous utilisez une copie personnelle de Windows, vous devrez compter sur la restauration du système pour récupérer un fichier PowerPoint écrasé.

Récupérer un fichier PPT PowerPoint avec les versions précédentes

1

Accédez à l`emplacement du fichier du fichier PowerPoint écrasé en utilisant l`Explorateur Windows.

2

clic droit sur le fichier en cours et sélectionnez "Propriétés."

3

Sélectionnez le "Versions précédentes" languette.

4

Sélectionnez une version du fichier PowerPoint avant que le document a été écrasé.

5

Cliquez "Restaurer" pour récupérer le fichier tel qu`il a été précédemment nommé ou sélectionnez "Copie" pour créer un nouveau nom de fichier si vous souhaitez conserver le fichier écrasé.

Récupérer un fichier PPT PowerPoint avec la restauration du système

1

Système de lancement de restauration en sélectionnant "Début," "Programmes" "Accessoires" "Outils système" "Restauration du système."

2

Sélectionnez un point avant lorsque le PowerPoint a été écrasé et puis cliquez sur "Prochain."

3

Cliquez "terminer" pour commencer le processus de restauration. Vous serez invité à redémarrer votre ordinateur. Cela devrait restaurer le fichier à son état précédent.

Avertissements

  • Fermer Si vous utilisez le système de la méthode de restauration, assurez-vous d`abord enregistrer le fichier écrasé sous un nouveau nom si vous avez besoin de garder ce fichier aussi.
  • Fermer Restauration du système annuler toutes les modifications apportées au système entre la date et l`heure de restauration en cours. Donc, si vous avez installé des programmes supplémentaires ou apporté d`autres modifications de fichiers, ceux-ci seront perdus avec la restauration du système.

Les références

  • lien Microsoft: 8 Gain de temps Conseils
  • lien Microsoft: la restauration du système

A propos de l`auteur

Jason Spidle est un passionné de technologie et écrivain. Son écriture sur les ordinateurs, les téléphones intelligents, conception de sites Web, des applications Internet, les sports et la musique a été publié à une variété de sites, y compris Salon, JunkMedia, Tué dans les voitures et Columbia Free Times. Spidle maintient un certain nombre de blogs mettant en vedette la poésie, des histoires courtes et d`autres fiction.

Articles connexes