Antenne numérique maison

Vous pouvez faire votre propre antenne numérique et économiser de l`argent.

Vous pouvez faire votre propre antenne numérique et économiser de l`argent.

Le 21ème siècle a vu la plupart des stations de télévision de l`analogique au commutateur format numérique. La plupart des chaînes de télévision numériques sont livrés avec une redevance d`abonnement, mais vous pouvez créer votre propre antenne TV numérique avec quelques matériaux et les directives correctes.

Matériaux

Vous aurez besoin des documents suivants: un cintre de fil, coupe-fil, des pinces, des lunettes, papier de verre, ruban à mesurer, crayon, 75 ohms balun, rondelles, 1 pied de 3 contreplaqué de pied, scie, clôture en fil et du ruban électrique.

méthode

Utilisez les coupe-fil pour éliminer les crochets de la couche hangers- puis redresser le cintre hors du sable et vers le bas. Couper le contreplaqué, ce qui en fait 4 pouces de large et 3 pieds de long. Poncez le bois et fixer la clôture de fil à la carte à l`aide des vis et rondelles. Mark quatre points, de 4 pouces sur le côté droit et gauche du bois. Coupez huit cintres à 14 pouces à long les plier en deux et créer une forme d`arc. les attacher à chacune des huit marques avec les vis et les rondelles. Obtenir un autre morceau de fil et de la boucle de la toile supérieure vers le bas. Utilisez du ruban électrique pour le fixer. Fixez le 75 ohms balun au septième fil à droite.

Mise en garde

Gardez vos animaux, l`eau et les enfants loin des matériaux. Assurez-vous que cela fonctionne en connectant le câble coaxial au fil et la commutation de votre téléviseur.

Les références

  • lien TV Plans d`antenne: DIY TV antenne

A propos de l`auteur

Lara Winston a été écrit depuis 2001. Elle a écrit sur une pléthore de sujets, y compris la nutrition, l`anatomie, la physiothérapie et les affaires courantes. Winston se passionne pour la santé et est en cours d`exécution de son propre cabinet-conseil en nutrition. Elle est titulaire d`une maîtrise en administration des affaires en physiothérapie et deux diplômes de premier cycle en nutrition et à la réhabilitation des sports.

Articles connexes