Verizon wireless vs. Hughesnet

Video: Hughesnet GEN5 speed test in sundown Texas 4/24/2017

HughesNet est disponible dans les zones non couvertes par Verzion`s wireless network.

HughesNet est disponible dans les zones non couvertes par le réseau sans fil de Verzion.

Video: Satellite Internet Reviews 2017 : Internet Providers ISP Review

HughesNet offre un service Internet haut débit aux États-Unis en utilisant la technologie satellite. Cette technologie permet aux résidents et aux entreprises dans les régions éloignées et rurales pour accéder à Internet où commutées ou Internet à haut débit peuvent ne pas être disponibles. Verizon Wireless offre Internet haut débit mobile sans fil aux utilisateurs d`un appareil connecté à large bande, y compris les téléphones portables et les ordinateurs.

Des plans

Internet par satellite, tels que le service fourni par HughesNet, peut être plus cher que l`Internet non par satellite en raison du coût élevé lié à la prestation du service. HughesNet exige un engagement de 24 mois lors de la souscription à un régime et des frais sont prélevés lors de la résiliation anticipée des services. Verizon permet aux clients de souscrire à des forfaits mensuels sans engagement de service à long terme. Les fournisseurs de services Internet offrent des forfaits mensuels avec la consommation de données et les limites de vitesse qui répondent à un éventail de clients, de modéré à fréquents utilisateurs d`Internet.

vitesses

Délais avec HughesNet dépendent des plans individuels, allant jusqu`à un à deux mégaoctets par seconde (Mbps). Avec Verizon, les utilisateurs peuvent attendre des vitesses de téléchargement entre 600 et 1,4 Kbps dans la zone de couverture 3G, entre 400 et 700 Kbps dans la couverture 3G étendue et entre 60 et 80 Kbps en dehors du taux haut débit mobile et la zone de couverture. Au sein du réseau 4G de Verizon, les clients peuvent attendre des vitesses de téléchargement entre cinq et 12 Mbps.

Caps de données

bouchons de consommation de données avec HughesNet dépendent des plans mensuels achetés par les clients, avec des allocations allant de 200 à 400 méga-octets par jour ou six à 12 gigaoctets dans une période de 30 jours. Avec Verizon, les clients peuvent acheter des quotas mensuels pour répondre aux besoins individuels variant entre un et 10 gigaoctets. Les utilisateurs de HughesNet sont enfermés dans des plans avec des bouchons de consommation de données établies pour un maximum de 24 mois, alors que les clients de Verizon peuvent modifier leur cap chaque mois. Alors que des frais supplémentaires pour les clients de Verizon qui dépassent une allocation mensuelle, des vitesses de téléchargement sont réduits lorsque les utilisateurs de HughesNet dépassent l`indemnité journalière.

Disponibilité

HughesNet est disponible aux États-Unis contigus aux clients une vision claire du ciel austral. Verizon Wireless fournit son service mobile à large bande dans toute la zone continentale des États-Unis, ainsi que l`Alaska, Hawaï et Porto Rico. Alors que les clients HughesNet ne peuvent accéder à Internet à l`endroit où leur antenne satellite HughesNet a été installé, les clients avec Verizon Wireless peuvent accéder à Internet partout dans la zone de couverture du réseau de Verizon, y compris aux points chauds du pays.

Équipement

Une ligne téléphonique et un modem de données d`accès à distance ne sont pas nécessaires avec deux services. Avec HughesNet, la connexion Internet atteint l`ordinateur d`un abonné via un satellite qui communique par Hughes réseau des centres d`exploitation à une antenne parabolique et d`un modem installé à domicile ou entreprise de l`abonné. Un appareil compatible à large bande est nécessaire pour le service haut débit mobile de Verizon, qui peut être consulté à l`aide des appareils 3G ou 4G. Ces dispositifs comprennent les téléphones mobiles et les tablettes et les ordinateurs personnels connectés à un modem sans fil Verizon.

Les références

  • lien HughesNet: Foire aux questions: Général
  • lien HughesNet: Plans & établissement des prix
  • lien Verizon Wireless: Plans
  • lien Verizon Wireless: Couverture & La vitesse

Video: The Best Satellite Internet in 2017 - HughesNet vs. Exede

A propos de l`auteur

John Costa couvre Voyage, les politiques publiques et les questions des consommateurs pour diverses publications en ligne. Il a également travaillé en tant que conseiller du gouvernement depuis 2005, l`élaboration de politiques et de programmes. Costa est titulaire d`un B.A. dans l`histoire et de sciences politiques de l`Université de Toronto, ainsi qu`une M.A. en politique comparée de l`Université de York en Angleterre.

Video: AT&T vs. Verizon 4G LTE Data Speed Test!

Articles connexes