Comment augmenter la mémoire tampon dans le mastic
PuTTY est un programme open source qui permet aux utilisateurs de se connecter aux serveurs, ordinateurs centraux et d`autres clients. Lorsque vous ouvrez Putty et de créer une nouvelle session, le programme utilise ses paramètres par défaut intégrés pour créer la connexion. Cependant, dans certains cas, ces défauts ne sont pas suffisantes, et les changer peut améliorer les performances de votre session d`émulation de terminal. Par exemple, l`augmentation du nombre de tampons dans une session Putty peut aider le programme à fonctionner plus efficacement.
Ouvrez Putty. Cliquez "Catégorie" et alors "Session."
Choisir "Paramètres par défaut" et alors "Charge." Cliquez "Catégorie" et alors "Session." Choisir "SSH" comme le protocole par défaut.
Cliquez "Catégorie" et alors "Fenêtre." Désactivez la case à cocher en regard de "Réinitialiser Scrollback sur l`activité d`affichage."
Aller à "Catégorie" et alors "Fenêtre." Trouvez le "Lignes de Scrollback" réglage de 200 à au moins 20 000. L`augmentation de la mise en tampon permet Putty d`effectuer plus rapidement et plus efficacement.
Les références
- lien Dag Wieers: Amélioration des paramètres Putty sous Windows