Qui peut voir l`e-mail du défunt?

Kin peut être en mesure d`accéder aux comptes de messagerie d`une personne décédée`s computer.

Kin peut être en mesure d`accéder aux comptes de messagerie de l`ordinateur d`une personne décédée.

La mort dans l`ère numérique est un sujet délicat, avec comptes Facebook passe de devenir des monuments commémoratifs vivants et les comptes de messagerie à gauche debout pour recueillir la poussière au mieux, au pire piraté. Qu`est-ce qui se passe aux comptes de messagerie du défunt varie selon le fournisseur et la personne qui demande l`accès. Dans tous les cas, la personne à accéder au compte doit avoir une raison légale de le faire, soit comme plus proche parent ou l`exécuteur des affaires de la personne décédée.

Probleme juridique

A partir de 2012, seuls les États FIVES aux États-Unis avaient adopté des lois pour la gestion des comptes numériques après la mort: Connecticut, Idaho, Indiana, Oklahoma et Rhode Island. Alors que plusieurs Etats travaillent sur la création de lois similaires, ce manque de législation uniforme laisse les fournisseurs de services en mesure de fixer leurs propres conditions de service pour accéder au compte d`un utilisateur décédé. La plupart des termes de mise au point de service sur la vie privée du titulaire du compte, même après la mort, et un document juridique avant d`autoriser un accès membre de la famille au compte.

Gmail

Le processus d`accéder au compte Gmail d`un utilisateur décédé peut prendre plusieurs mois, et l`accès ne sont pas garanties. Afin de soumettre à l`accès au compte Gmail, l`exécuteur testamentaire doit envoyer en leur nom, adresse postale, adresse e-mail, une copie de leur carte d`identité, l`adresse du défunt, une copie d`un courriel envoyé par le défunt à l`exécuteur testamentaire et copie du certificat de décès du titulaire du compte. Si Google décide de continuer avec cette information, ils demanderont des informations juridiques supplémentaires de l`exécuteur testamentaire afin d`accorder l`accès au compte.

Yahoo

Video: Communiquez avec vos proches disparus / technique. Interview de Christian Cambois

Pour le meilleur ou le pire, Yahoo ne donne pas accès à un compte pour toute personne après la mort du titulaire du compte, citant la loi fédérale américaine dans les motifs de le faire. Si vous manipulez les affaires d`une personne décédée, Yahoo fermera le compte et supprimer toutes les informations qui lui sont associés. Pour commencer ce processus, Yahoo doit être muni d`une lettre demandant d`avoir un ID utilisateur spécifique désactivé, ainsi qu`une copie du certificat de décès de l`utilisateur.

Video: Où sont Nos défunts ? Que font-ils ?

Microsoft

Video: COMMENT PARLER AUX MORTS - Allan Rich

La prochaine de la politique de Microsoft Kin fournit une copie de "Hotmail contenu, y compris tous les e-mails et leurs pièces jointes, carnet d`adresses et liste de contacts Messenger," mais il ne donne pas accès au compte de quelque manière, par exemple en fournissant un mot de passe ou transférer le compte à un autre propriétaire. Ces informations sont fournies par un DVD qui est envoyé par la poste à l`exécuteur testamentaire. Le compte peut être fermé sur demande. Cette demande nécessite un certificat de décès, la preuve de l`autorité de la demande de l`exécuteur testamentaire, et une photocopie de l`ID de l`exécuteur testamentaire. Comme avec Gmail, Microsoft peut refuser la demande si l`information ne passe pas leur vérification, bien que l`exécuteur testamentaire peut essayer jusqu`à trois fois.

Préparation

Alors que sombre à considérer sa mortalité éventuelle, compte propriétaires peuvent envisager d`inclure les mots de passe mis à jour ainsi que de leur volonté. Le document devrait être mis à jour fréquemment, mais il permet à l`exécuteur testamentaire du défunt pour gérer les affaires numériques rapidement, en privé et avec les demandes du défunt à l`esprit.

Les références

  • lien Mashable: Facebook après la mort: Quelle devrait être la loi?
  • lien Yahoo! Aide: Options disponibles Lorsqu`un Passes compte Yahoo! américain propriétaire loin
  • lien Microsoft Réponses: Mon membre de la famille est récemment décédé / est à Coma, Que dois-je faire pour accéder à leur compte Hotmail?
  • lien Google Support: Accès à la messagerie d`une personne décédée

A propos de l`auteur

Ashley Poland a été écrit depuis 2009. Elle a travaillé avec des entreprises locales en ligne, fournissant l`impression et le contenu Web, et poursuit un intérêt actif dans l`industrie informatique, la technologie et les jeux. En plus d`écrire le contenu, la Pologne est aussi un écrivain de fiction. Elle a étudié la création littéraire à l`Université du Kansas.

Articles connexes