Comment dessiner la mode par ordinateur

illustrateurs de mode peuvent dessiner avec des crayons ou utiliser un logiciel informatique qui intégrant des outils sophistiqués.

illustrateurs de mode peuvent dessiner avec des crayons ou utiliser un logiciel informatique qui intégrant des outils sophistiqués.

programmes logiciels pour l`illustration de mode et de design de vêtements sont disponibles dans les niveaux de base pour les débutants, et aussi dans les logiciels plus avancés, pour la couturière sérieuse ou expérimenté et designer.

Pour les concepteurs de vêtements qui vont travailler avec d`autres professionnels, les logiciels de design de mode vous aidera à améliorer la qualité de votre modèle ou croquis. Vous pouvez modifier vos dessins et ajouter des détails sans bavures au crayon ou la gomme. Lorsque vous êtes satisfait de la conception, il peut être enregistré en tant que fichier et envoyé au fabricant, éditeur ou imprimé pour votre propre usage.

Ajoutez de la couleur et de la profondeur à votre illustration

Le site Web Computerarts propose un tutoriel sur l`illustration de mode et comment travailler avec un éditeur de photos. La procédure et des mesures devraient être semblables à l`aide du logiciel le plus de retouche photo. Dessinez votre illustration de mode, en utilisant des techniques de crayon noir ou couleur. Scanner votre illustration originale dans un ordinateur. Vous pouvez maintenant utiliser un programme de retouche photo pour nettoyer votre croquis et de supprimer toutes les taches et les marques.

Une seconde esquisse en arrière-plan peut donner de la texture à votre illustration.

Améliorer les zones blanches de votre croquis avec le "les niveaux" ou "variations" outil. Disponible dans la plupart des éditeurs de photo, cet outil vous permet de sélectionner une version plus claire ou plus foncée de votre image. Utilisez cet outil pour ajuster l`image et égayer les blancs. Assurez-vous que vous avez scanné votre croquis au DPI approprié (points par pouce) pour la reproduction. Votre éditeur peut vous conseiller en ce qui concerne la qualité d`impression requise, mais 300 DPI est la norme.

Ajouter de la couleur à votre croquis est l`étape suivante. Computerarts suggère de créer une nouvelle couche et le remplir avec une couleur sélectionnée dans la palette de l`éditeur. Sélectionnez votre nouvelle couleur à l`aide d`un "pipette" outil, un nom commun dans plusieurs éditeurs, et déposez-le dans votre arrière-plan à l`aide d`un "seau de peinture" ou un outil similaire. La couleur sera translucide, permettant à votre illustration pour montrer en arrière-plan.

Video: Quel logiciel pour dessiner?

Remplissez les objets de votre dessin avec la couleur en commençant avec la figure centrale. Sélectionnez la personne ou de l`objet principal et tourner les noirs et les blancs à blanc au noir en utilisant l`un des menus déroulants du programme et en sélectionnant l`option inverse. Encore une fois, sélectionnez une couleur avec la "pipette" et remplir le chiffre en utilisant le "seau de peinture" outil. Cette étape ajoute de la profondeur à une illustration.

Video: COMMENT DESSINER MAC KAWAII ÉTAPE PAR ÉTAPE – Dessins kawaii facile

Enfin, créer un intérêt supplémentaire dans votre dessin en ajoutant des éléments de conception que d`autres lettres, images de fond, le maquillage sur les gens et les faits saillants sur les vêtements et les chiffres. Autre mode disponible logiciels pour les projets de conception montrera votre vêtement sur une figure 3D que vous pouvez faire pivoter. Faire un modèle à l`aide de logiciels comme 3-D Browzwear V-Stitcher à des mesures spécifiques et l`envoyer avec votre illustration au fabricant, ou l`imprimer pour faire le vêtement vous.

Conseils

  • vérifier Si vous êtes un concepteur de vêtements, le site Web de design de mode Pro a également des sources pour la fabrication de votre ligne de vêtements.
  • vérifier Envoi de votre modèle au fabricant en JPEG vous permettra d`économiser de l`argent.

Attention

  • Fermer Évitez la frustration en sachant que couturière sera en mesure d`apporter des corrections au vêtement final.

Articles Tu auras besoin de

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Les références

  • lien StartingAClothingline
  • lien maa Designs
  • lien Browzwear

A propos de l`auteur

Kathryn Marmon a commencé à écrire du Nouveau-Mexique en 1983. Ses articles ont été publiés dans "Nouveau-Mexique Magazine" et le journal d`une petite ville, la "Cibola County Beacon." Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais avec un mineur en journalisme de l`Université du Nouveau-Mexique.

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