Comment convertir les pilotes de windows vers linux
Les conducteurs font partie intégrante de votre ordinateur. Ils sont un type de logiciel qui permet à votre système d`exploitation pour comprendre votre matériel. Si vous utilisez le système d`exploitation Linux, vous allez vite constater que pas beaucoup de dispositifs qui ont été destinés pour Windows ont des pilotes de périphériques Linux. Vous pouvez cependant convertir rapidement un pilote Windows à Linux en installant un programme appelé NDISwrapper sur votre ordinateur.
Video: installer windows et supprimer linux
Cliquez "Système," puis clique "Administration."
Cliquez "Gestionnaire de paquets Synaptic." Cela ouvrira un utilitaire qui est intégrée dans Linux est conçu pour vous permettre de télécharger et d`ajouter des logiciels à votre machine. Ceci est similaire à la façon "Ajout / Suppression de programmes" fonctionne sous Windows.
Type "ndiswrapper-utils" dans le "Chercher" boîte. Une liste du même nom apparaît. Cochez la case à côté de lui. , Le type suivant "ndisgtk" dans le "Chercher" boîte. Une liste du même nom apparaît. Cochez la case à côté de lui.
Cliquez "Appliquer." Les deux composantes de l`utilitaire NDISwrapper vont maintenant s`installer sur votre ordinateur Linux. Maintenant, lorsque vous essayez d`installer un pilote Windows sur votre ordinateur, il sera automatiquement converti en un équivalent compatible Linux.
Les références
- lien Ubuntu: NDISwrapper