Comment convertir économiseurs d`écran windows pour imac

Chaque ordinateur Mac dispose d`un accès au Mac App Store, aussi longtemps que vous avez une connexion Internet.

Chaque ordinateur Mac dispose d`un accès au Mac App Store, aussi longtemps que vous avez une connexion Internet.

De nombreux économiseurs d`écran sont conçus pour fonctionner sur Microsoft Windows Ordinateurs- cependant, beaucoup moins sur les ordinateurs Apple terme tels que l`iMac. Un programme appelé File Juicer permet aux utilisateurs Mac OS X pour convertir les économiseurs d`écran Windows en économiseurs d`écran qu`ils peuvent utiliser sur Mac. Cela donne aux utilisateurs iMac d`accéder à la grande variété des économiseurs d`écran Windows.

1

Télécharger File Juicer de l`Echo Un site. Installez-le en faisant glisser l`icône dans le dossier Applications.

2

Ouvrez File Juicer en double-cliquant sur l`icône dans le dossier Applications. Ouvrez « Préférences » dans le menu File Juicer. Dans l`onglet Résultats, sélectionnez l`emplacement où vous souhaitez enregistrer l`écran de veille converti images.

3

Glissez-déposez un fichier d`économiseur d`écran de Windows vers la fenêtre File Juicer. Un nouveau dossier sera ouvert dans le Finder qui révèle le contenu de l`économiseur d`écran.

4

Allez à « Apple gt; Préférences de système gt; bureau & Économiseur d`écran » et sélectionnez l`onglet Écran de veille.

5

Activer le nouvel économiseur d`écran mettant en évidence "Choisir le dossier" dans le menu sur la gauche, le côté de la fenêtre. Recherchez le dossier qui a été extrait de l`économiseur d`écran Windows et appuyez sur le bouton « Choisir » pour le définir comme l`économiseur d`écran pour votre iMac.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien EchoOne.com: File Juicer

A propos de l`auteur

Un écrivain de Chicago, K.C Winslow publie des articles ayant trait à la santé, la beauté, Voyage, artisanat, éducation, ordinateurs Macintosh et de la technologie depuis 2000. Elle est titulaire d`une maîtrise ès arts en écriture de l`Université de Melbourne, en Australie, où elle a vécu pendant plusieurs années.

Articles connexes