Comment voler dans « simulateur de vol de microsoft x »

Le Boeing 737 est l`un des avions inclus dans l`édition standard de

Le Boeing 737 est l`un des avions inclus dans l`édition standard de "Microsoft Flight Simulator X."

Il y a des chances que vous ne serez jamais en fait atterrir un avion gros porteur à l`aéroport international de Jakarta, mais vous pouvez vous sentir comme si vous l`avez fait lors de l`utilisation "Microsoft Flight Simulator X. » attention méticuleuse de Microsoft à la précision réaliste dans les aéroports, les avions, les conditions atmosphériques, les cartes, la physique et plus marques "Flight Simulator X" l`une des expériences éducatives les plus divertissantes autour, en particulier pour les amateurs qui pourraient autrement que rêver d`entrer dans un vrai cockpit.

Video: Flight Simulator X : Apprendre à Piloter, Episode 1

Vol gratuit

1

Cliquez sur « Free Flight » de la "Microsoft Flight Simulator X" menu principal. Sélectionnez un avion en cliquant sur « Modifier » sous Current Aircraft. Changer l`emplacement par défaut, Météo, temps et la saison en cliquant sur « Modifier » dans ces catégories, si on le souhaite. Cliquez sur « Fly Now! » Votre avion va commencer sur la piste que vous avez sélectionné, face à la direction de décollage.

2

Tapez « F7 » pour étendre les volets. Tapez « Ctrl-E » pour démarrer le moteur. Appuyez sur « F4 » pour plein régime. pavé numérique de type « 0 » (gauche du gouvernail) et « Enter » (gouvernail de direction à droite) au besoin pour maintenir votre plan de roulement directement sur la piste. pavé numérique de type « 2 » (ascenseur jusqu`à) environ trois fois (plus ou moins selon les besoins) pour décoller.

3

pavé numérique de type « 8 » (ascenseur vers le bas) lorsque vous voyagez haut et assez rapide pour niveler. Tapez « F6 » pour rétracter les volets. Utilisez les touches du pavé numérique pour contrôler la direction et l`altitude de l`avion.

Les commandes de base pour le décollage, l`atterrissage et le vol d`un avion comprennent le pavé numérique « 4 » et « 6 » (rive gauche et à droite), un pavé numérique « 8 » et « 2 » (ascenseur vers le bas et vers le haut), un pavé numérique « 0 » et « Enter »(gouvernail de direction à gauche et à droite), pavé numérique « * » et « - »(frein à gauche et à droite), pavé numérique « 5 »(contrôles centraux), « F6 » et « F7 »(se rétracter et étendre les volets ), « Ctrl-E » (démarrage moteur), « F4 » (plein gaz), « F1 » (accélérateur de coupe), « Ctrl ». (bascule frein de stationnement) et « G » (toggle train d`atterrissage vers le haut et vers le bas) . Laisser la clé « NumLock » sur bon nombre de ces contrôles au travail. Appuyez sur « Echap » puis choisissez « End Flight » lorsque vous avez terminé le vol.

Mission Piloter un

Video: [TUTO] Comment préparer un vol réaliste sur FSX ? [FR][HD]

1

Cliquez sur « Missions » dans le menu principal. Sélectionnez une mission dans la liste (par exemple « First Takeoff ») et cliquez sur « Aller à l`information. » Donnez votre avis sur la vue d`ensemble, Détails, cartes et graphiques. Cliquez sur « Fly! »

2

Passez en revue les informations sur le message, l`information et onglets Objectif du kneeboard (la petite fenêtre contenant des instructions). Déplacez le kneeboard en cliquant et en faisant glisser la barre de menu si elle obstrue votre vue du plan, des paysages ou des instructions en bas à gauche de l`écran.

Video: GTA 5 : FLIGHT SIMULATOR

3

Suivez les instructions en bas à gauche de l`écran. Utilisez les commandes de base pour accéder à tous les waypoints et les destinations. Tapez « Esc » puis « Fin Flight » lorsque vous avez terminé le vol.

Conseils

  • vérifier Cliquez sur « Paramètres » dans le menu principal, puis « Commandes » pour changer les touches par défaut de tout contrôle. Vous pouvez également activer la souris et d`autres périphériques comme les contrôleurs de ce menu.
  • vérifier Les contrôles de vue de base comprennent « F9 » (3-D de cockpit virtuel), « F10 » (vue cockpit 2-D), « F11 » (vue extérieure) et « F12 » (vue- top-down utile pour taxiing sur la sol). Appuyez sur « Ctrl + Flèche » pour afficher en avant, « Ctrl-Bas » pour voir en arrière ou supprimer le « NumLock » et utilisez la gauche, à droite, flèches haut et bas pour ajuster l`angle de vue.
  • vérifier Pour de l`aide en vol avec toutes les commandes, tapez « Shift-F10 » puis cliquez sur l`onglet « Keys ».

Les références

  • lien Microsoft Flight Simulator: Learning Center
  • lien Centre de téléchargement Microsoft: Flight Simulator X: Step-By-Step Guide

A propos de l`auteur

James Werning est l`auteur de livres et d`articles sur divers sites Web. Ses scripts ont été diffusés depuis plus de 15 ans sur les stations de radio en Amérique du Nord. Il est propriétaire d`une petite entreprise et un voyageur du monde avec une maîtrise en communication de l`Université d`Édimbourg, en Écosse.

Articles connexes