Comment changer le dpi à 300 pixels par pouce sur le t1i rebelle canon
L`appareil photo reflex mono-objectif numérique Canon EOS Rebel T1i peut prendre des images à une taille maximale de 15 mégapixels. Parce que pas tout le monde a besoin de gros fichiers d`image, la caméra peut être réglée sur différentes tailles d`image, ce qui permet d`économiser l`espace sur la carte mémoire et sur votre ordinateur. Si vous souhaitez obtenir des fichiers images qui sont l`équivalent de 300 pixels par pouce, vous devez tirer sur la plus grande qualité d`enregistrement d`image disponible. Avec le Rebel T1i, qui est le paramètre le fichier de haute qualité appelé "Grand."
Appuyez sur le bouton Menu, situé en haut à gauche de l`écran LCD, d`entrer dans le système de menus de l`appareil.
Utilisez les flèches droite et gauche de navigation sur le bouton touche en croix pour atteindre le premier menu Prise de vue. Il est l`onglet sur le côté gauche.
Aller à "Qualité" et appuyez sur "Ensemble" au centre du bouton pour changer le réglage.
Sélectionner "L" et appuyez de nouveau sur Set. Non plus "L" option grande / fine, marquée par une forme circulaire avec un côté arrondi ou grand / normal, marqué par une forme circulaire avec un côté en dents de scie, vous donnera un fichier image équivalent à 300 pixels par pouce. Large / amende est la plus grande des deux.
Appuyez sur le bouton Menu pour quitter le système de menu.
Pointe
- vérifier Si vous avez un programme de retouche photo qui peut lire les fichiers RAW, vous pouvez régler le Rebel T1i pour tirer les fichiers RAW de haute qualité. Les fichiers RAW vous donne plus de contrôle lors de l`édition de l`image, mais prenez une mémoire. Une carte mémoire de deux giga-octets, par exemple, peut contenir 370 fichiers JPG de haute qualité, mais seulement 90 fichiers RAW.
Video: Getting Image Size Right When Exporting from Lightroom CC
Les références
- lien Canon USA: EOS Rebel T1i: Brochures & Manuels - EOS Rebel T1i Mode d`emploi
- lien CNET- Canon EOS Rebel T1i (Avec 18-55 IS Lens) - Lori Grunin- mai 2009