Suppression des logiciels espions apple

Les logiciels espions se développe de plus en plus fréquentes et plus difficiles à éviter que l`Internet se développe. Bien que les virus ont toujours été un problème pour les utilisateurs d`ordinateurs, le phénomène des logiciels espions - programmes qui envoient les données utilisateur subrepticement à un tiers à des fins de recherche ou de vol d`identité - est de plus en plus d`un problème. Il est vrai que les logiciels espions est plus répandu sur les ordinateurs, les machines Apple peuvent être sensibles aussi.

Spyware Éviter

La décision de travailler sur un ordinateur Apple Mac lui-même est une étape pour éviter les logiciels espions. Le simple fait est qu`il n`y a pratiquement aucun logiciel espion conçu pour cibler l`architecture Mac. Toutefois, ce n`y a aucune raison pour obtenir béat ou complaisant. Mac OS a un fort pare-feu intégré et il vaut la peine d`activer ce. Allez dans les Préférences et cliquez sur Système "Partage." Ouvrez les paramètres du pare-feu et cliquez sur "Début." Vous pouvez maintenant modifier les paramètres pour les applications individuelles qui pourraient permettre à des virus ou des logiciels espions dans votre ordinateur. En plus de cela, la plupart des routeurs ont un pare-feu intégré. Consultez la documentation de l`appareil que vous utilisez pour accéder à Internet et assurer qu`il vous protège à votre satisfaction. Il est également important de garder votre système à jour. Apple publie des mises à jour régulières de sécurité et des correctifs qui maintiennent le système d`exploitation OS X avant le match des programmeurs de logiciels espions. Se connecter régulièrement à Internet et utiliser d`Apple mise à jour pour vous assurer que votre sécurité est en cours et active. Si vous êtes connecté à Internet comme une question de cours, il suffit de lancer des mises à jour de sécurité et de système à chaque fois que vous y êtes invité.

Video: Logiciel Espion pour smartphone- Gratuit - Révélation 2017 - TUTO FR - Android & Apple

Enlèvement Spyware Free

Le virus freeware le plus populaire et outil de gestion des logiciels espions pour Mac est ClamXav. Ceci est un logiciel qui peut être utilisé pour surveiller votre ordinateur pour le code malveillant entrant, analyser les fichiers entrants manuellement ou automatiquement, et isoler ou éliminer les virus et les logiciels malveillants. Télécharger ClamXav du site dans la section Ressources et vous familiariser avec le programme et ses méthodes de gestion des logiciels espions. régulièrement mises à jour sur la gestion ClamXav pour maintenir les définitions des nouveaux virus et des logiciels espions en cours du programme. Si vous pensez que vous avez des logiciels espions sur votre ordinateur, utilisez ClamXav pour lancer un balayage du système. Si quelque chose est détecté, vous serez en mesure d`isoler et de supprimer les logiciels espions.

Spyware commercial et suppression de virus

Il y a un grand marché des antivirus commerciaux et logiciels espions pour Mac. De nombreux utilisateurs préfèrent la sécurité supplémentaire de payer une redevance pour la protection et la suppression des logiciels espions de qualité commerciale. Le logiciel est disponible à partir des grands noms de la protection antivirus: McAfee fabrique un outil de prévention du virus Mac, tout comme Norton et Sophos. Ces programmes intègrent des outils robustes pour supprimer les logiciels espions de votre ordinateur. Si vous choisissez d`utiliser un virus commercial et un outil de prévention des logiciels espions, consultez sa documentation pour savoir comment traquer et supprimer les logiciels espions de votre Mac.

Les références

  • lien Meilleur logiciels espions et protection contre les virus
  • lien L`utilisation d`un pare-feu pour protéger votre ordinateur
  • lien Télécharger le meilleur Mac OS X Anti-Spyware et logiciel Anti-Virus pour Free

A propos de l`auteur

Nick Grimes a été publié en 1998. Depuis lors, son travail est apparu dans la Nouvelle-Zélande Listener, Evening Post, City Voix, Turbine, Flicks.co.nz et Gamesradar. Il a une maîtrise en création littéraire de l`Institut international de lettres modernes à Wellington, Nouvelle-Zélande.

Articles connexes