Comment transformer votre android en un routeur

Android peut vous donner un réseau sans fil pratique, même dans des endroits improbables.

Android peut vous donner un réseau sans fil pratique, même dans des endroits improbables.

Presque tous les téléphones Android ont 3G ou l`accès au réseau 4G, et bien d`autres appareils Android, comme les tablettes PC, ont également accès au réseau 3G. Ces dispositifs peuvent profiter de cette connexion de données pour vous permettre de vérifier vos e-mails, naviguer sur le Web et utiliser des applications de réseautage social. De nombreux appareils Android ont également la possibilité d`étendre cette connexion avec un réseau Wi-Fi, comme un routeur sans fil pourrait faire. Bien que vous pouvez accumuler les frais d`addition sur votre plan de données, vous pouvez transformer votre appareil Android dans un routeur sans fil en quelques minutes.

Video: Transformer son smartphone en point d'accès WIFI (en faire un routeur)

Configuration du réseau sans fil

1

Allez à la "Accueil" écran sur votre appareil Android. La plupart des appareils Android ont "Accueil" bouton pour cela, et il a l`image d`une maison sur it- si votre téléphone a une "Fin d`appel" clé, vous pouvez appuyer sur que pour obtenir la "Accueil" écran.

2

Ouvrez la liste des applications en sélectionnant la "applications" icône. Ceci est habituellement près du fond de votre écran, et souvent l`icône a l`image de quatre carrés sur elle. Ceci nous amène à toutes les applications et les paramètres disponibles sur votre appareil.

3

Sélectionnez le "Paramètres" option.

Video: Rooter son Android avec ou sans PC !

4

Sélectionner "Sans fil & réseaux," puis "tethering & point d`accès mobile," puis "paramètres de point d`accès Wi-Fi mobile."

5

Sélectionner "Configurer hotspot Wi-Fi."

6

Tapez un nom de réseau dans la section intitulée "SSID." Vous pouvez utiliser le nom.

7

Choisissez un type de sécurité. Vous pouvez garder le réseau ouvert d`accès en choisissant "ouvrir" ou "aucun," mais tout le monde à portée serait en mesure de se connecter à votre réseau, et qui pourrait être un sérieux problème de sécurité. le "WPA2" le type de sécurité est le choix de la sécurité la plus forte, qui vous demandera de créer un mot de passe d`au moins huit caractères si vous sélectionnez.

8

Sélectionnez le "sauvegarder" option.

Activer le réseau sans fil.

Video: [TuTo] Rooter N'IMPORTE quel ANDROID sous Toutes les VERSIONS SANS PC 2016 !

1

Retour à la "Accueil" écran, puis appuyez sur la "Menu" bouton.

2

Sélectionnez le "applications" nouveau sur l`icône, puis sélectionnez "Paramètres."

3

Choisir "tethering & point d`accès mobile," puis sélectionnez la "Hotspot wifi portable" option. Cela mettra un chèque dans la case à côté de cette option, et votre appareil commencera à diffuser le réseau sans fil dans un instant.

Pointe

  • vérifier Après la configuration initiale, appuyez simplement sur la "Hotspot wifi portable" option pour désactiver le réseau et hors tension. Vous n`avez pas besoin d`aller dans la "Configurer hotspot Wi-Fi" section à moins que vous souhaitez renommer le réseau ou modifier ses paramètres de sécurité.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Google Mobile Help: Connexion aux réseaux et périphériques: Partage de connexion de données de votre téléphone mobile
  • lien Google Mobile Help: Connexion aux réseaux et périphériques: Partage de connexion de données mobiles

A propos de l`auteur

en 2010, un amoureux de la technologie sous toutes ses formes, Matt Skaggs a commencé à écrire professionnellement spécialisée dans les ordinateurs Windows et Android. Son écriture est apparu sur de nombreux sites Web fournissant une pléthore d`informations de la technologie et des didacticiels. En 2008 Skaggs est diplômé de Bob Jones University avec un baccalauréat ès arts en sciences humaines.

Articles connexes