Norton vs avg anti-virus

Une jeune femme de taper sur un ordinateur portable

Une jeune femme de taper sur un ordinateur portable

Décider entre les solutions antivirus AVG et Norton est vraiment une comparaison à trois voies, avec l`édition gratuite d`AVG admirablement bien contre l`exécution de sa version payante et des forfaits de sécurité Internet commerciaux de Norton. Chaque produit a ses points forts, de sorte que votre choix dépendra probablement de vos priorités et les fonctionnalités dont vous avez le plus besoin.

Performance dans le monde réel

Sur la plate-forme, le plus récent système d`exploitation de Microsoft Windows 8.1 au moment de la publication, à la fois AVG et Norton a marqué 15 sur 18 points au classement général dans le test réel de la protection mondiale de AV-Test Institut en Novembre et Décembre 2013. Norton a marqué 6.0 sur 6.0 pour la protection et la facilité d`utilisation, mais seulement 3.0 sur 6 pour la charge du système. Les deux produits AVG 5.5 ont marqué sur six pour la facilité d`utilisation, mais seulement 4,0 et 4,5 pour la protection, de la gratuité et de la sécurité Internet, respectivement, tandis que Free a marqué 5,5 pour la charge du système à Internet Security 5.0 de.

Taux de détection

Dans la même évaluation 2013, AV-Test utilisé un ensemble de référence des logiciels malveillants de plus 19500 pièces, collectées le mois avant les essais. Norton a été une nouvelle fois impeccable, la détection de 100 pour cent des cas de programmes malveillants. Le package de sécurité Internet AVG a détecté des logiciels malveillants 98 pour cent du temps et de son édition ont été trouvées 97 pour cent de l`ensemble de référence des logiciels malveillants. Institut AV-Test a noté que le logiciel anti-virus n`a été détecté en général est en baisse derrière la performance précédente.

réparation des logiciels malveillants

Site d`examen des produits Internet Top Ten Commentaires comparés côte à côte AVG et Norton en Septembre 2014 et ont trouvé des différences dans les packages. Norton a gagné en tant que package à utiliser lorsque des logiciels malveillants existe déjà sur un ordinateur. Il a été en mesure de réparer tous les dommages causés par les logiciels malveillants dans des conditions de test, contre seulement 75 pour cent pour AVG. Dans un essai similaire en Juillet 2014, Institut AV-Test a marqué Norton à 97,2 pour cent au total pour la réparation totale du système, alors que AVG a marqué 96,1 pour cent.

Video: Norton 2017 vs. 1526 Viruses - Test & Review

caractéristiques du produit

AVG comprend une fonctionnalité appelée LinkScanner qui évalue les liens du navigateur et génère un score reflétant sa sécurité projetée du site source. Un accélérateur vidéo pour YouTube et des outils pour les disques optiques et les disques externes sont inclus, mais le contrôle parental exige un achat supplémentaire. Norton inclut le contrôle parental et les profils des utilisateurs en tant que fonctionnalité standard et dispose d`une infrastructure de soutien des techniciens disponibles autour de l`horloge. Les autres caractéristiques comprennent la surveillance du réseau et un pare-feu bidirectionnel.

Video: norton 360 vs avg

Les références

  • lien AV-Test Institut: Malware
  • lien Institut AV-Test: Nouvelles: 25 Suites Internet Security sont mis à l`essai l`utilisation de Windows 8.1
  • lien Top Ten Reviews: AVG vs Norton
  • lien Institut AV-Test: Nouvelles: 17 Paquets logiciels dans un test de performance de réparation après le Malware attaques

A propos de l`auteur

À titre d`opérations et gestionnaire de projets techniques dans l`industrie photofinishing, Scott Shpak est également un ingénieur du son expérimenté et musicien, ainsi que rédacteur en chef, fonction écrivain et photographe pour votre Magazines Canada.

Articles connexes