Les lois sur l`élimination de l`électronique

Video: ELECTRONIQUE - ELECTROCINETIQUE

La nécessité d`une élimination sûre et appropriée de l`électronique ne peut jamais être surestimée. Des millions d`ordinateurs, les téléphones cellulaires désuets, des CD et des DVD, des lecteurs DVD, téléviseurs, jeux vidéo, magnétoscopes, lecteurs MP3, cartouches d`encre, les machines de bureau et les cartes mères toutes classées comme déchets électroniques ou les déchets électroniques et éliminés chaque année. Il y a des règlements fédéraux sur la façon de traiter les déchets électroniques, bien qu`il n`y ait pas encore de consensus sur une loi fédérale. À cause de cela, des sanctions pour l`élimination des déchets électroniques impropre et illégale varient d`un État à l`autre. L`idée de la réglementation est de veiller à ce que la transparence en matière d`élimination des déchets électroniques.

Les lois relatives à l`élimination

Arkansas, Californie, le Maine, le Massachusetts, le Minnesota et Washington ont des règlements sur la façon dont les individus et les détaillants doivent disposer d`éléments électroniques. Par exemple, en Californie, le California Department of contrôle des substances toxiques a interdit l`élimination de milliers d`appareils électroniques, allant des ordinateurs aux téléphones cellulaires dans les ordures ménagères. Dans le Connecticut, la réglementation HB 7249 a créé un programme obligatoire de recycler les produits électroniques de consommation mis au rebut et stipule que les téléviseurs et les ordinateurs (y compris les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau) doivent être recyclés et ne peuvent pas être éliminés dans des décharges par les entreprises ou dans les ordures ménagères par des particuliers. Dans l`Illinois, les fabricants doivent mettre en place des endroits où les consommateurs peuvent retourner vieux appareils électroniques. Illinois interdit la mise en décharge des téléviseurs, des ordinateurs, des assistants numériques personnels (PDA), les consoles de jeux vidéo, magnétoscopes, lecteurs DVD et des lecteurs MP3 et impose des amendes civiles pouvant aller jusqu`à 10 000 $ pour l`élimination inadéquate. Chaque juridiction impose ses propres exigences, mais en général exigent tous que l`électronique et être recyclés si une personne ne parvient pas à recycler, ou une entreprise que les fabricants de produits électroniques grand public ne fournit pas une méthode de recyclage, des amendes peuvent être imposées.

Point de vente

Les frais de point de vente s`applique à l`électronique tels que les ordinateurs, moniteurs, processeurs et produits connexes. La loi fédérale stipule que les premiers acheteurs de temps de ces appareils électroniques doivent payer une taxe au point de vente de 10 $ l`argent sera utilisé pour l`élimination appropriée de l`électronique et vers des subventions visant à encourager le recyclage des matériaux électroniques. Mais les clients sont exemptés lors de l`achat des produits fabriqués par les fabricants qui ont les produits en utilisant des matériaux réutilisables principalement. La même exemption s`applique également aux fabricants qui disposent de matériaux électroniques d`une manière écologiquement sûre et responsable.

Recyclage

La loi fédérale accorde un crédit d`impôt de 8 $ aux fabricants pour chaque unité de tout produit qu`ils fabriquent si elles recyclent au moins 5000 unités. Le crédit d`impôt est de 15 $ par unité pour les vieux téléviseurs et Ordinateurs- $ 4 pour les CPU, les imprimantes et les moniteurs, et 1 $ pour les claviers. Ces unités doivent être certifiés par un administrateur nommé EPA.

Les références

  • lien APE: Règles eCycling

Video: L'electronique peut-elle sauver le monde: Morgan Segui at TEDxPantheonSorbonne

A propos de l`auteur

Alexis L`écriture a plusieurs années d`expérience d`écriture freelance. Elle a écrit pour une variété de destinations en ligne, y compris Peternity.com. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en communication de l`Université de Rochester.

Articles connexes