Comment désinstaller windows powershell dans xp

Windows PowerShell est un outil de ligne de commande - un peu comme l`invite de commande MS-DOS inclus dans l`installation de Windows XP - conçu pour donner aux développeurs et aux administrateurs système de contrôle amélioré sur leurs ordinateurs et systèmes d`exploitation. En règle générale, il n`y a pas besoin d`enlever Powershell parce qu`il fonctionne en arrière-plan et ne prend pas beaucoup de place sur votre disque dur. De temps en temps cependant, il peut être nécessaire - peut-être à des fins de fixation bug - pour supprimer Windows Powershell de votre système. Heureusement, ce n`est pas un processus trop compliqué.

Video: Windows Powershell - In Windows Server 2003 How to Install, Run & Uninstall It

1

Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez la "COURIR" option. Cela entraînera une nouvelle boîte de dialogue pour faire apparaître à l`écran.

Video: "Uninstalling" Windows XP

2

Type "appwiz.cpl" dans la zone de texte et cliquez sur le "Courir" bouton - ou appuyez sur "Entrer" sur votre clavier. Cela fera la "Ajout / Suppression de programmes" boite de dialogue.

3

Clique le "Afficher les mises à jour" bouton situé en haut de la nouvelle boîte de dialogue.

4

Faites défiler la liste des programmes à l`entrée "Windows PowerShell (TM) 1.0".

5

Cliquez sur l`entrée, puis cliquez sur le "Retirer" bouton. Suivez les instructions dans la nouvelle boîte de dialogue pour supprimer complètement Powershell de votre système.

Les références

  • lien Microsoft: Windows Powershell 1.0

A propos de l`auteur

Joshua Benjamin a commencé comme un écrivain professionnel indépendant en 2009. Il a publié de nombreux articles avec succès couvrant un large éventail de sujets. Les domaines d`expertise de Benjamin comprennent la réparation automobile, le matériel informatique et des logiciels, le fonctionnement des armes à feu et à l`entretien et la réparation de la maison et l`entretien. Il poursuit actuellement un baccalauréat en administration des affaires de la California State University, Fresno.

Articles connexes