Motorola minitor spécifications iv

Video: motorola minitor IV pager

Les intervenants d`urgence sont souvent porteurs de Motorola Minitor IV téléavertisseurs.

Les intervenants d`urgence sont souvent porteurs de Motorola Minitor IV téléavertisseurs.

Le Motorola Minitor IV est un dispositif d`appel conçu pour les intervenants d`urgence comme les pompiers. Il permet de les leur dispatchers atteindre facilement et de les envoyer là où ils sont le plus nécessaires. Le Minitor IV est un dispositif à sens unique - dispatchers laisser parler aux gens sur le terrain, mais ne permettant pas de répondre aux professionnels de terrain.

Lowband Modèles de fréquence

Lowband Minitor IV pagers fonctionnent sur la bande de fréquences de 33-49MHz. Ils ont plus de 60 décibels de sélectivité entre les canaux, qui sont espacées 20KHz, et ont jusqu`à 4MHz de séparation de fréquence. Lowband pagers venir dans des configurations de fréquence simple ou double et ont soit un 7.5uV / m ou sensibilité nominale 6.5uV / m quand ils sont portés sur le corps, selon la gamme de fréquences, ils sont fixés à utiliser. En mode d`appel sélectif, les piles rechargeables durent au moins 30 heures et, lorsque le téléavertisseur est réglé en mode moniteur, NiCads durera au moins 20 heures. Les piles alcalines dernier environ cinq fois plus longtemps. Contrairement à téléavertisseurs qui offrent un choix entre pagination standard et modes vocaux enregistrés, lowband téléavertisseurs offrent pagination uniquement standard.

Très élevé Modèles de fréquence

modèles VHF utilisent la bande de fréquence 143-174MHz, où ils ont un 7.5uV / m Indice de sensibilité et de sélectivité 60 note db, bien qu`ils utilisent un large espacement de canal de 30 kHz. Sur les canaux entre 143MHz et 167MHz, ils maintiennent la séparation de fréquence jusqu`à 8 MHz, tandis que la séparation descend à 7 MHz sur des fréquences comprises entre 167 MHz et 174MHz. VHF téléavertisseurs ont une autonomie d`au moins 40 à 30 heures avec NiCads dans leurs modes d`appel et moniteur sélectifs et 195 heures, respectivement à 145, avec piles alcalines.

Modèles ultra haute fréquence

UHF Minitor IVs fonctionnent sur deux bandes de fréquences différentes - 406-430MHz et 450-512MHz. Leur capacité parasite de réduction d`image est évaluée à 50 dB, 5 dB de moins que les modèles VHF et bande basse, mais leur stabilité de fréquence de 0,0005 pour cent est trois fois mieux que les autres technologies. Ils utilisent des canaux larges 25 kHz et avoir un indice de sensibilité de 8,5 uV / m avec soit 8 MHz ou 6 MHz de séparation de fréquence, selon qu`ils utilisent la moitié inférieure ou supérieure de la bande UHF. La durée de vie de la batterie de modèles UHF tombe entre les radios VHF et bande basse.

Sur le terrain

Le Minitor IV est conçu pour les conditions difficiles qui font face à des intervenants d`urgence. Il est titulaire d`une certification spéciale Laboratoires Underwriter pour une utilisation dans des endroits dangereux et une conception spéciale qui le rend plus facile à utiliser avec des mains gantées. Motorola construit le Minitor IV avec assez rainproofing pour répondre à la norme militaire 810F. Enfin, il dispose d`un moteur vibrant à haute résistance, conçu pour se faire sentir à travers les vêtements de protection, et un haut-parleur 90dB à 93dB pour faire en sorte que les pages peuvent toujours être entendues.

Video: How to program the Motorola Minitor 4

Accessoires et alimentation

Chaque Minitor IV a besoin de deux piles AAA pour fonctionner. Bien qu`il puisse utiliser régulièrement alkalines, Motorola fait également des stands qui charge l`appareil lorsqu`il détient des piles rechargeables NiCd. Ils offrent également des écouteurs, étuis de protection et les programmeurs spéciaux qui peuvent configurer le Minitor IV pour fonctionner avec un système radio de service donné.

Les références

  • lien Motorola: Minitor IV

A propos de l`auteur

Solomon Poretsky a été écrit depuis 1996 et a été publié dans un certain nombre de publications commerciales, y compris la "Minnesota Real Estate Journal" et "Association du Minnesota Multi-logements Advocate." Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts, cum laude, de l`Université de Columbia et possède une vaste expérience dans les domaines des services financiers, de l`immobilier et de la technologie.

Articles connexes