Lexar vs sd sandisk

Les cartes mémoire pour appareils photo numériques.

Les cartes mémoire pour appareils photo numériques.

Dans le monde de la photographie numérique, il y a beaucoup de choix dans les cartes mémoire pour appareils photo numériques. Il y a beaucoup d`éléments à prendre en compte au moment de décider quelle carte mémoire est le meilleur pour un type particulier de la photographie. Lexar et SanDisk SD sont les deux plus grands producteurs de cartes mémoire. En comparant la vitesse, la qualité et la taille des cartes mémoire entre les deux fabricants aidera à affiner les choix en fonction du style du photographe.

Histoire

Video: UHS-II SD-Karten Vergleich - SanDisk Extreme Pro vs. Lexar Professional 300 MB/s

Les deux SanDisk et Lexar sont basés près de la Silicon Valley, en Californie. SanDisk (Anciennement SunDisk Corp.) a été lancé en 1988. SanDisk fabrique des produits de stockage flash NAND et des périphériques de stockage de mémoire flash pour les marchés professionnels et grand public ainsi que des systèmes prévoyant les marchés militaires et industriels. Selon le magazine Business Week, SanDisk emploie 3.565 personnes et dispose d`un marché mondial. Lexar, d`autre part, emploie 325 personnes (selon Business Week) et dispose également d`un marché mondial. Lexar a commencé en 1996 et principalement produit de la mémoire flash, les produits de mémoire NAND et DRAM pour les marchés grand public et professionnels. Il vend la plupart du temps la mémoire pour les ordinateurs, appareils photo numériques, des jeux et d`autres produits électroniques grand public.

Des produits

Les deux SanDisk et Lexar ont des divisions produits grand public et professionnel. SanDisk offre une gamme complète de cartes mémoire dans différents formats. Cette ligne offre des choix de vitesse et de capacité tant pour l`amateur et photographe professionnel. Aussi offert sont des lecteurs de cartes et d`autres périphériques. SanDisk offre une large gamme de lecteurs de cartes qui acceptent plusieurs types de cartes mémoire. Cependant, la ligne supérieure de lecteurs de cartes est limité. Lexar offre une variété de choix de vitesse et de capacité aussi, pour les amateurs et les professionnels. Ils ont une plus grande ligne de lecteurs de cartes professionnelles avec plus de choix pour la vitesse et les connexions. Lexar répond plus aux photographes professionnels et leur offre plus de produits et de choix dans les catégories professionnelles.

Caractéristiques

SanDisk et Lexar offrent tous les deux SD, clé USB, les cartes mémoire SDHC tout le chemin jusqu`à 32 Go. SanDisk a progressé de Lexar dans les choix offerts dans les cartes Compact Flash. 16 Go Carte Compact Flash de Lexar est la plus grande carte de grande capacité, il est actuellement à partir de 2009, alors que SanDisk va tout le chemin jusqu`à 64GB. Pour les photographes qui tirent du sport ou veulent tirer plusieurs rafales d`image, grande vitesse d`écriture est importante. En utilisant une carte de vitesse plus lente peut entraîner des coups et des revenus manqués. La vitesse de téléchargement réduit le temps d`attente jusqu`à ce que les images peuvent être traitées. Les deux SanDisk et Lexar hors écriture et des vitesses de téléchargement jusqu`à 600x.

Coût

Le coût est l`endroit où les deux entreprises ont de grandes différences. En 2009, les prix de Lexar sont plus bas dans tous les domaines.

Fiabilité

Les deux sociétés produisent des cartes mémoire qui enregistrent de manière fiable des données d`image. Pour les professionnels, cela est un facteur clé dans la détermination d`un produit à l`achat. Lexar a un avantage supplémentaire avec leur logiciel Image Rescue qui permet la récupération de logiciels en cas d`une carte mémoire devrait échouer. SanDisk et Lexar offrent des garanties limitées et une assistance gratuite pour leurs produits. déclarations de garantie sont fournis, chat en direct, foire aux questions et assistance par courrier électronique sont fournis par les deux sociétés. SanDisk propose également des forums pour leurs différents produits.

Résumé

SanDisk répond aux photographes amateurs et semi-professionnelle dans la photographie numérique, mais a plus de cartes mémoire avec des limites de capacité supérieure. Lexar offre une plus grande variété pour le photographe professionnel, aussi bien dans les cartes mémoire et plus d`options dans les accessoires. Lexar a des cartes de faible capacité, mais travaille toujours à améliorer ses produits et de répondre aux besoins des photographes. Les deux sociétés produisent des produits de qualité qu`ils se cachent derrière.

Les références

  • lien Business Week: SanDisk
  • lien Business Week: Lexar

Video: Data Transfer (Read) - Lexar 400x 64GB SDXC vs SanDisk Extreme 64GB SDXC 45MB/s

A propos de l`auteur

Caroline Thompson est un photojournaliste professionnel qui a travaillé pour l`impression et les publications en ligne depuis 1999. Son travail est apparu dans la "Sacramento Bee," "People Magazine," "Newsweek" et d`autres publications. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en photojournalisme de l`Université d`État de Californie à Hayward et une certification entraîneur personnel de l`Institut de la santé et de conditionnement physique de l`université.

Articles connexes