Comment créer un panneau de contrôle personnalisé pour windows vista
Comme vous avez pu le constater, le panneau de configuration contient beaucoup de choses que vous utilisez rarement, ce qui rend plus difficile de trouver les choses que vous faites. Alors pourquoi ne pas créer un panneau de configuration qui seulement
Contenu
Avant d`aller trop loin dans ce - il n`y a vraiment aucune raison que vous ne pouvez pas le faire avec Windows XP soit. Il est juste que la exact étapes utilisées dans ce tutoriel sont pour Vista. Si vous utilisez XP, vous serez en mesure de suivre et d`obtenir l`essentiel de celui-ci.
- Ouvrez votre Panneau de contrôle et utiliser le lien sur le côté gauche pour passer à vue classique - de sorte que tous les éléments de votre panneau de configuration sont affichés.
- Quelque part sur votre disque dur, il ne compte pas vraiment où, créez un dossier appelé Panneau de configuration personnalisée (Ou tout ce que vous souhaitez que votre panneau de contrôle personnalisé pour être appelé).
- Maintenant, ouvrez votre dossier « Panneau de configuration personnalisée » et faites glisser les éléments que vous utilisez fréquemment de votre panneau de configuration réelle en elle. Cela va créer un raccourci vers chaque élément.
- Une fois que vous avez ajouté tous les éléments que vous souhaitez inclure dans votre commande Panneau de configuration, cliquez-droit sur le dossier et sélectionnez Propriétés.
- Sélectionnez le Personnaliser onglet, puis cliquez sur le Changer d`icône ... bouton.
- Choisissez une icône à utiliser pour votre nouveau panneau de configuration, cliquez sur D`accord. Cliquez D`accord pour quitter la fenêtre Propriétés. Cela devrait vous ramener à votre dossier Panneau de configuration personnalisée.
- Maintenant, faites glisser ce dossier sur le bouton Démarrer (orbe) jusqu`à ce que le menu apparaisse. Déposez le dossier sur la partie supérieure de la fenêtre de départ (voir l`image ci-dessous). Maintenant, vous avez un accès rapide à votre panneau de contrôle personnalisé.
- Vous pouvez bien sûr accéder à votre panneau de contrôle réel de la même manière, comme toujours, en cas de besoin.