Comment compresser la vidéo créée avec snapz pro x

Depuis Rebecca a expliqué comment créer un screencast dans OS X, J`ai été déconner avec Snapz Pro X. Le seul vrai problème que j`ai avec c`est que les fichiers résultants (.mov) sont énormes. Il y a quelques compression / enregistrer les options et je vais les passer en revue, mais je l`ai trouvé beaucoup plus facile de prendre les fichiers résultants et convertir les utiliser ffmpegX, un outil de conversion audio / vidéo gratuits. Ce tutoriel vous guidera à travers les étapes pour convertir des fichiers .mov en Flash.

  1. Si vous ne l`avez pas déjà installé, téléchargez et installez ffmpegX.
  2. Ouvrez Snapz Pro X et sélectionnez préférences. Clique le Paramètres bouton dans la Inclure la piste vidéo section.

  3. Vous remarquerez un certain nombre de formats de sortie - mais aucun d`entre eux sont Flash. Vous pouvez utiliser H.264 pour une meilleure compression (mieux que .mov) - mais le fichier résultant peut-être encore trop grand pour le streaming web (en particulier pour les gens de ne pas utiliser une connexion haut débit très rapide). En quittant Animation comme la valeur par défaut se traduira par un gros fichier, mais ce fichier peut être fortement comprimé (le point de ce tutoriel) sans beaucoup de perte de qualité.
  4. Retour au préférences écran, et cette fois-cliquez sur le Paramètres bouton dans la Inclure Microphone piste section. Remarque: ce tutoriel suppose que vous êtes en fait, y compris audio enregistré à partir de votre microphone dans votre screencast.

    De là, vous pouvez changer le format audio par défaut, mais encore une fois, la valeur par défaut est idéal. Cependant, vous pouvez changer Mono à Stéréo pour un meilleur son.

  5. Une fois que vous avez enregistré votre screencast avec Snapz Pro X, lancez ffmpegX. Clique le Ouvrir bouton dans le coin supérieur gauche.
  6. Accédez au fichier .mov créé avec Snapz Pro X, sélectionnez-le et cliquez sur Choisir.
  7. Le défaut Format cible sera probablement mis à AVI DivX, mais ce n`est pas ce que nous voulons utiliser.
  8. Alors, cliquez sur la petite flèche à côté AVI DivX et sélectionnez FLV (Flash Video) dans le menu déroulant.
  9. Video: Convertir / compresser une vidéo avec freemake video converter

  10. Les paramètres par défaut de Flash ne sont pas idéales, donc nous allons faire quelques changements rapides. Clique le Vidéo languette.
  11. Video: Compresser Un Gros Fichier Vidéo Avec Format Factory

  12. dans le Paramètres vidéo section, vous voudrez certainement changer la Taille de la vidéo, car il est peu probable qu`il correspond effectivement à votre fichier vidéo source (.mov). Entrez la taille appropriée dans les espaces prévus. Si vous n`êtes pas sûr de ce que la résolution vidéo que vous avez enregistré dans l`utilisation de Snapz Pro X, accédez au .mov que vous avez créé, sélectionnez-le en cliquant une fois, et puis appuyez sur Pomme + i pour obtenir les informations du fichier.
  13. dans le Plus d`informations section du volet Informations sur le fichier, recherchez le Dimensions. C`est la taille de la vidéo que vous aurez envie de préciser dans ffmpegX.
  14. Retour à ffmpegX, sélectionnez la l`audio languette. Utilisation .MP3 comme Un codec audio. Vous pouvez augmenter la Bitrate audio un peu, mais pas trop élevé - si votre piste audio est votre voix enregistrée dans le micro, il n`y a pas besoin d`avoir une très très grande qualité audio.

    Quand tout est réglé à votre goût, cliquez sur le Encoder bouton.

  15. La longueur du temps qu`il faut pour encoder votre vidéo dépendra de la taille de la vidéo et la longueur. J`ai utilisé un 41 secondes, fichier vidéo 43.4MB, et il encodée dans environ 15 secondes.
  16. Une fois terminé, recherchez votre fichier .flv nouvellement créé (flash). Notez la différence énorme dans la taille du fichier (le mien est passé de 43.4MB à 2.5MB). Vous pouvez lire votre fichier flash dans votre navigateur, ou un lecteur vidéo VLC comme si vous l`avez installé. Notez que la qualité aura diminué légèrement de la .mov d`origine, mais pas de manière significative. Et l`énorme diminution de la taille du fichier fait plus que compenser la légère perte de qualité.
  17. C`est - vous avez terminé. La prochaine étape sera un screencast sur la façon d`intégrer votre vidéo Flash dans un blog WordPress.
Articles connexes