Comment utiliser finder pour créer un flux de travail

Ce guide vous montrera quelques conseils sur tirer le meilleur parti de ce qui est pas considéré comme le plus grand gestionnaire de fichiers dans le monde, votre Mac Chercheur

. En personnalisant la barre d`outils un peu, vous pouvez créer un gain de temps « des flux de travail pour les tâches répétitives et / ou fréquents.

L`une des choses que je trouve moi-même faire beaucoup prend des captures d`écran et de les éditer pour les tutoriels, exactement comme celui-ci. Je suis venu avec un moyen de personnaliser la barre d`outils Chercheur en ajoutant des raccourcis aux applications et utilitaires que j`utiliser pour éditer des images pour ces tutoriels.

Quelque chose comme cela pourrait être imitée si vous êtes un photographe, vidéaste, artiste graphique, etc. Surtout les gens qui doivent « modifier par lots » ou travailler avec plusieurs fichiers à la fois.

Video: Raccouci clavier sur Mac pour créer un nouveau dossier dans le Finder

Voici ma configuration -

  1. Barre d`outils de mon Finder a un mélange des deux outils traditionnels comme icône « retour » et « en avant », la « mise en page » ensemble, un Poubelle bouton etc. Ensuite, il y a les applications personnalisées que j`ai ajouté, séparés par un petit espace.
  2. Pour modifier la barre d`outils, sélectionnez Vue dans le menu principal, puis Personnaliser la barre d`outils ... dans la liste déroulante.
  3. Maintenant, vous pouvez faire glisser et déposer les articles à et de la barre d`outils.
  4. J`ai une section réservée à une série d`applications - le GIMP éditeur d`image, pour ThumbsUp redimensionnement des images par lots, Skitch pour ajouter des notations, et enfin à ImageOptim compresser correctement les images finales.

    Pour ajouter une application à la barre d`outils, ouvrez une autre fenêtre du Finder et glisser-déposer dans la barre d`outils (alors que la personnaliser la barre d`outils est encore ouvert) - comme illustré dans la capture d`écran ci-dessous.

  5. En faisant glisser et déposer des fichiers sur ces applications que je peux accomplir rapidement ce que je veux faire. Comme on le voit dans la capture d`écran ci-dessous, lorsque je fais glisser des images sur ThumbsUp, il rapidement les redimensionne à une largeur prédéfinie.
  6. Les fichiers résultants sont émis dans le même dossier que les fichiers d`origine, de sorte que ...
  7. Je peux faire glisser tous à la dernière partie de mon flux de travail, les compresser avec ImageOptim.
  8. En ayant un endroit rapide pour faire glisser-déposer, il me permet dépose la flexibilité des fichiers d`ouverture que je dois avec une application, puis tous les fichiers (si nécessaire) avec la prochaine - et tout à l`intérieur du Finder.

Video: Ouvrir 2 documents Pages en même temps sur Mac

Si vous avez trouvé d`autres façons intéressantes de tirer le meilleur parti du Finder que vous pouvez, par tous les moyens s`il vous plaît laisser un commentaire!

Articles connexes