Comment utiliser un jet de couverture pour contrôler itunes

Cover Stream est une petite application intéressante qui vous permet de contrôler iTunes - avec une interface très jolie, sans avoir à quitter votre programme ouvert. Bien que je suis un peu partielle à l`aide de Quicksilver pour tout ce qui concerne le contrôle-iTunes, Cover Stream est sans aucun doute beaucoup plus attrayant visuellement. L`inconvénient? Ce n`est pas libre. Couverture coûte € 14,95 EUR flux, qui sort à environ 23,77 $ USD (au moment où ce a été publié). Mais, il ne vient avec une vie de mises à jour gratuites, et il y a un (temps limité) entièrement fonctionnelle démo disponible pour vous d`essayer. Continuez votre lecture pour une visite des caractéristiques et de nombreuses captures d`écran.

Video: GoPro: Introducing HERO5 Black

  1. L`installation flux couverture est sur le point aussi simple qu`il obtient - Décompressez le fichier et faites glisser l`application sur votre Applications dossier. Avant de commencer à utiliser Cover Stream, jetez un oeil à certaines des préférences. Pour ce faire, sélectionnez couverture flux dans la barre de menu, puis Préférences ... dans la liste déroulante.

    Sur le Général onglet, vous pouvez définir des options telles que le lancement lors de la connexion, Soirée de lancement lorsqu`iTunes ouvre etc.

    Video: Acne Foundation Routine! Pimples, Scars, Cystic Acne, Blackheads & Oil! | Cassandra Bankson

  2. Une fois que vous avez défini les préférences générales à votre goût, cliquez sur le Navigateur languette. Si vous avez souvent ajouter / supprimer des morceaux à iTunes, vous pouvez placer un chèque Synchronisation avec iTunes au démarrage boîte.
  3. Maintenant, sélectionnez la Visuals languette. Vous voudrez peut-être de ne pas apporter des modifications jusqu`à ce que vous êtes familier avec le programme, mais leur donner un aperçu rapide pour que vous sachiez ce que vous pouvez changer après l`avoir utilisé pendant un certain temps.
  4. le hotkeys onglet est l`un des plus importants. Parce que Cover flux est destiné à vous permettre de contrôler iTunes sans avoir à quitter l`application en cours, les raccourcis clavier sont une partie importante de ce processus. Définissez les raccourcis vers ce que vous voulez (ou revoir les valeurs par défaut et décider s`ils vont travailler pour vous).

    Les autres onglets (Last FM, à distance et mise à jour) sont assez simple. Si vous êtes un utilisateur Last FM et ne Scrobble pas vos chansons en utilisant une autre application, vous pouvez entrer vos informations sur cet onglet.

  5. L`une des principales caractéristiques de flux est la couverture mini-lecteur / bureau Art. Par défaut, il sera affiché dans le coin inférieur gauche de votre bureau.
  6. Lorsque vous la souris sur la section Art de bureau, un mini-lecteur apparaîtra. De là, vous pouvez contrôler certaines des fonctionnalités iTunes - Lecture / Pause, Piste suivante, Piste précédente, etc.
  7. Pour afficher la fenêtre principale flux Cover, utilisez le combo clavier (par défaut) de alt+pomme+F8. Utilisez les touches fléchées gauche et droite pour vous déplacer dans votre bibliothèque iTunes.
  8. Lorsque vous avez trouvé un album que vous voulez écouter, appuyez sur Entrer. Utilisez le haut et les touches fléchées pour naviguer vers la piste que vous voulez jouer, et appuyez à nouveau Entrer.
  9. Vous pouvez également accéder à un certain nombre de flux Cover dispose de l`icône du menu Apple.

Un bug (ou intentionnellement étrange « caractéristique ») - si vous changez des chansons en utilisant une méthode autre que Cover (flux iTunes lui-même, Quicksilver, etc) - le « joueur de bureau » reste bloqué à tout morceau précédent jouait.

Dans l`ensemble, je ne pense pas que je serai l`achat Cover Stream, mais il peut être la solution idéale pour vous. Et il est sûr assez.

Articles connexes